AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Miroir   Mer 5 Déc - 20:56

Je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé. C'est un peu long, mais je vais faire de mon mieux pour ne pas poster une "brique imbuvable".
Very Happy

Tout a commencé quand j'ai emménagé dans mon ancien appartement. J'avais la sensation d'être constament épiée. Au début, ce n'était qu'une sensation désagréable, mais assez vite, c'est devenu oppressant, au point parfois de me faire fuir mon appartement en courant. Plus tard, des amis m'ont confié ne pas aimer venir chez moi, ils avaient l'impression eux aussi que "quelqu'un" nous observait. J'ajoute que le chauffage n'a jamais fonctionné dans cet appartement, malgré les innnombrables réparations, et le remplacement des tuyauteries et des radiateurs. Etrange, car chez mes voisins, tout fonctionnait parfaitement bien. confused
La situation devenait intenable, et j'ai fini par déménager à 20 km de là, je pensais que ca irait mieux.

Mais je me trompais. Dans cette maison, il faisait tout le temps froid. Le chauffage marchait parfaitement bien, il y avait une trentaine de degrés dans chaque pièce, mais impossible d'y rester sans un gros pull.

Les choses se sont envenimées peu à peu. Des ombres (un couple, dont l'homme était assez grand) apparaissaient à la porte vitrée de ma cuisine, de l'extérieur, comme si elles voulaient entrer mais sans y arriver. Des coups résonnaient dans les meubles de la salle à manger. Plusieurs fois, j'ai eu l'impression qu'on déménageait les meubles de ma chambre, le vacarme était assourdissant. Je suis allée voir, mais dès que j'ai posé la main sur la porte de ma chambre, le bruit s'est arrêté. Je devenais dingue Neutral

Un jour j'en ai parlé à une dame qui s'intéresse au paranormal. Elle m'a conseillé d'adopter un chat, comme ça, "je saurai si l'entité me veut du mal". Il parait que les chats sentent ce genre de choses. J'aime bien les chats donc, j'ai adopté Luna. Son comportement était étrange. Elle grognait dans la cuisine et dans la cour, elle refusait de manger si son assiette était dans la cuisine... Plus tard, elle m'a fait la surprise d'être enceinte. Elle passait ses journées (et les nuits) à hurler à la mort et un jour, je l'ai retrouvée planquée sous le meuble de la salle de bain, elle perdait du sang.
Je l'ai amenée vite fait chez le véto, qui m'a dit qu'elle ne serait sans doute pas sauvable. Elle attendait huit petits, c'était trop. Il ferait une césarienne pour voir, mais il ne me garantissait rien. Sad

Sur le chemin du retour, j'ai failli avoir trois accidents. J'ai décidé d'arrêter les frais et je suis allée chez ma belle mère. Mon compagnon et moi étions relativement effrayés par ces évènements et nous avons décidé de ne pas reprendre la voiture tout de suite. Nous avons mangé avec ma belle mère et passé la soirée la bas. Puis tout est allé très vite.
Le véto m'a téléphoné pour me dire que Luna allait très mal, mais que la césarienne s'était bien passée. Quatre petits étaient en vie.

A peine avais-je posé mon portable sur la table qu'un boucan assourdissant se faisait entendre dans le hall d'entrée. C'est comme si une dizaine de personnes tapaient à gros coup de marteau dans le mur. Nous nous sommes regardés, complètement paniqués, pendant un long moment, avant que ma belle mère file voir ce qu'il se passait dans le couloir. Quand elle est arrivée à la porte qui donne sur le couloir, on a entendu un fracas de verre cassé, et quelque chose qui glissait sur le sol.
C'était le miroir, qui s'était dépendu du mur et qui était par terre. Ce qui m'a glacé le sang, c'est qu'il était face vers le haut, à l'autre bout du couloir (la distance doit être environ de 7 ou 8 mètres).
Le crochet dans le mur était intact, pas de trace d'effritement de platre non plus. L'attache sur le miroir aussi était intacte. On aurait dit que le miroir s'était simplement enlevé tout seul, claqué contre le mur et volé dans le couloir avant de se briser. scratch
Il faisait très froid dans le couloir. Ma belle mère a jeté du sel sur les morceaux (vieille croyance pour conjurer les sorts il parait) et jeté le sel dehors.
Nous étions littéralement morts de trouille, mon compagnon et moi avons filé à toute vitesse. Mais quelle ne fut pas notre surprise en rentrant chez nous : il faisait mortellement chaud. Le lendemain, le véto m'a prévenu que Luna avait bien récupéré, qu'elle était sauvée.

Tout est rentré dans l'ordre pendant plus ou moins six mois, mais maintenant, voilà que ca recommence.

J'ai parlé de cela a plusieurs personnes et j'ai entendu les réponses les plus "folles" : poltergeist, magie noire....

Je ne sais plus quoi penser. Vous avez une idée confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 1:11

très bon témoignage et très complet.
par contre, je vai peut-être te répéter une réponse que tu a du entendre : poltergeist
pour moi, s'en est un, ni plus ni moin.
cependant, si je sui bien ton témoignage, on dirait qu'il te suit.
chez toi, puis encore après avoir déménagée et puis chez ta belle-mère.
Une entité qui te suivrai, toi ou ton ami.
A part ca, je ne vois pas trop d'explication.

par contre :
-comment a-t-elle réagi ta belle-mère pour l'histoire du mirroir ?
-as-tu des histoires spéciales ou légendes au niveau de ta famille ?
-quels sont les nouveau signes en ce moment?


Là il est tard, mais je me pencherai dessus demain ou dans les prochain jour, essayant de trouver quelque chose qui puisse faire partir ou stoper ce genre de phénomène.
en tout cas, ton témoignage respire la sincérité mais il est aussi assez impressionnant.
attendons également l'avis d'autre membre du forum.
bonne nuit à toi Selys.

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 13:32

Bonjour Bloomer,

En réponse à tes questions :

- j'ai commencé à me sentir observée bien avant de connaitre mon compagnon, donc "ca" me suivrait moi? Mais pourquoi?

- ma belle mère est restée assez calme, elle a jeté du sel sur les morceaux du miroir brisé, en disant que ca conjurait le sort (pour elle c'est de la magie noire : quelqu'un ferait appel aux forces obscures et par l'entremise d'une âme faible atteindrait sa cible)

- pas de légendes ou d'histoires étranges dans ma famille à ma connaissance. Mais je les ai peu connus, tous sont morts alors que j'étais très jeune.

- les "manifestations" pour l'instant sont un peu différentes : par moments, je suis comme "emprisonnée" dans mon salon, impossible pour moi d'en sortir, il y a des murs de froid qui m'en empêchent. Des coups dans un meuble, toujours par série de trois. Curieusement, je suis la seule à le ressentir. Il y a quelques jours j'ai senti un souffle très froid derrière mon oreille droite, et aussitot je me suis mise à tousser comme si j'étais prise de pneumonie. Ca a duré un bon quart d'heure, et j'ai eu du mal à retrouver mon souffle. Mais là, je ne sais pas si c'est à attribuer à la "chose"

- A propos du miroir : ma belle mère a essayé de se débarrasser du cadre du miroir, elle a donc voulu le brûler. Il a noirci, mais il n'a jamais brûlé. Elle l'a porté dans son abri de jardin et aujourd'hui il y est toujours.

Je me pose pas mal de questions à propos de tout ca. Je n'y connais pas grand chose au paranormal, et pour cause, j'ai toujours été très rationnelle, jamais cru aux fantômes et autres... Au début des manifestations, je me disais que mon imagination travaillait trop, mais le miroir, ca je l'ai pas imaginé! Et qu'on ne vienne pas me parler d'hallucination collective non plus. Bref, je n'y connais pas grand chose en paranormal, et, tu vas sans doute me trouver un peu "bêbête" mais :

- un poltergeist, c'est un esprit frappeur. Donc, un jour il a été un homme ou une femme en chair et en os. Si ce poltergeist s'en prend à moi de sa volonté propre, c'est juste pour "s'amuser" ou attend-il quelque chose de moi? Y a t-il moyen de savoir qui il est ? (Question stupide : pourquoi certains esprits deviennent poltergeist?)

- Pas mal de personnes m'ont aussi parlé de magie noire : quelqu'un qui m'en veut se servirait d'ames "perdues" pour m'atteindre. Ce serait là une volonté humaine de m'atteindre. Est-ce que c'est possible? Je ne connais personne qui pratique la magie noire, mais à mon avis, on ne doit pas se vanter de ce genre de choses.

- Je suppose qu'il est possible de me débarrasser définitivement de ce collant personnage. Mais comment faire? Je suis difficilement impressionnable, mais là, j'avoue que je commence à avoir sérieusement peur.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions.
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 17:23

Bonjour Selys,
j'ai parcourru quelques forums et sites en cherchant un moyen, s'il y en a un, de se débarasser de poltergeist et d'esprit frapeur.
je suis tombé là dessus :
Citation :
1 Sel en dessous de son lit (si possible)

2 Quartz (du vrai) aux 4 coins de la chambre...(puis ca marche ! )

3 Faire des prières pour lui demander de partir.

je ne sais pas ce que ca vaut, mais tu peux toujours essayer.

Sinon, personnellement, j'ai une question et possible solution :
tu dois certainement savoir ce qu'est une scéance de spiritisme non ?
Peut-être que je te conseillerai d'en pratiquer une chez toi.
CEPENDANT ! -> avec un professionnel !
cela peut paraitre absurde, mais il existe bien des personnes qui savent ce qu'elle font et qui pratiquent ce genre de scéance.
attention également aux arnaqueurs et autres charlatant.
donc je te conseillerai d'en pratiquer une chez toi, avec l'aide d'une personne habituée à ce genre de pratique, et je pense qu'il serait possible que tu obtienne quelque réponse.

Il existe également la table OUI-JA, mais j'en reparlerai une autre fois.
jespère t'avoir aidé, ne serai-ce qu'un peu.

blooner

PS : Ket, donne nous ton avis ! ^^

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 17:58

Ok je vais essayer, après tout je ne risque rien. J'ai déjà essayé le sel et les prières, mais ca n'a rien donné. Me reste donc le quartz et le spiritisme. Je ne connais pas de spécialiste en la matière, mais je vais chercher.

Je voudrais savoir ce que tu penses de cette photo. Elle a été prise avant l'épisode du miroir. Un ami photographe avait installé chez moi un appareil à déclenchement automatique à intervalle régulier. D'après lui, cette photo aurait été prise aux alentours de trois heures du matin. Y vois tu quelque chose d'étrange? Moi je peux dire que oui !



Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 20:13

Coucou Smile

Ouéé Blooner, j'aime bien ce que tu propose. Même si je pense que ça peut être évité, mais si on ne s'en sors pas seul, il vaut mieux faire appel à quelqu'un. Mais ensemble on trouvera la solution, d'ailleurs, c'est bien que tu aies approfondis les questions ^^ hihi

-----------------------
Pour t'aider dans un premier temps, tu dois savoir, que c'est "toi-même" qui a la possibilité de faire que ces manifestations se stop. Quelqu'un d'autre peut le faire à ta place, mais moi je pense que si tu peut voir ses manifestations alors tu peux aussi les faire partir. Car elles peuvent revenir, puisque c'est en fonction de toi. (tes pensées, tes motivations,... TOI, tu peux faire en sorte volontairement ou involontairement de voir tout ça, juste parce que tu ne connais pas le cheminement... multiples !!). Mais Blooner à raison, si tu veux faire appel à un spirit qui lui discutera avec les entités. Pour moi, ton chat à parler, il a clairement vu, que les entités venaient pour "déranger". (plus bas je vais te donner mon avis).

Une chose très simple à faire (avec un peu d'eau bénite, eau bénite car remplie d'énergie de prière et de demande de bonnes choses....Disons que l'eau sera la matérialisation de ta volonté de voir partir tout ça) :

Sur toutes les entrées (portes, fênetres...), tu prends l'eau bénite et en trempant tes doigts dedans (pas avoir peur de jetter un peu d'eau ^^) tu dis, en été à ce que tu fais, c'est l'intention qui compte (donc c'est ce que tu veux, les mots ont peu d'importance mais met ton intention) :

"Que tout ceux qui rentrent ici, rentre en paix. Que tous ceux qui sortent d'ici sortent en paix. Mais que tous ceux qui ont de mauvaises intentions n'entrent jamais dans cette maison"

Il est préférable de le faire avec tous les membres de la maison. Ca servira à marquer ta maison de ton intention. En gros tu mets une barrière bienveillante (comme les esprits te font ressentir les "barrières glaciales"). Il est même conseiller de faire cette "formule" pour tout le monde, parce qu'elle a l'avantage d'éloigner l'hypocrisie ^^ (petite anecdote : les beaux parents de ma soeur aîné allaient tous les jours chez elle, et du jour au lendemain, alors que ça faisait des années qu'ils y allaient, ils ont commencés à ne plus y aller...).

Ensuite, n'accepte pas d'objets de quelqu'un qui se dit jetteur de sorts, ou qui pratique le spiritisme lui-même sans trop s'y connaitre... (si tu l'as fais, il vaut mieux se débarasser d'objets douteux).

Pour la magie blanche et noir et verte et jaune... Ca n'existe pas ! Il n'existe que la "magie de la nature", tout ça est bien naturel, c'est sur ce point qu'il faut savoir que ce n'est pas une tare ou une malédiction. On a différencié en noir et blanche juste pour l'intention qui est mise ! Quand tu veux nuir, tu n'as pas de bonnes intentions, on dira que c'est noir, et quand tu fais le bien c'est blanc. Mais en réalité ça reste la même chose. Si tu fais une action "tu recevras cette action"... Donc ceux qui aide en magie blanhe seront aidé et ceux qui veulent détruire auront une tentative de destruction. (nos pensées et intentions sont comme un boomrang, ils sont lancés mais ne nous quittes jamais et finissent par revenir).

D'ou quand on tombe malade...
Exemple : Si on se dit "laid" durant plusieurs jours, c'est comme si on tentait de se détruire de l'intérieur (on s'envoie de mauvaises énergies, ces énergies "agissent comme on le souhaite" donc elles sont neutre mais sous notre volonté prennent un aspect de destruction ou de soutient). Donc en se trouvant laid, notre corps va réagir et produire, par exemple, des boutons, de l'ezéma... Je suis pas médecin donc je cite pour faire des référence, mais ça fonctionne réellement comme ça. De plus une maladie ne vient pas directement (d'ou on se demande souvent pourquoi on tombe malade) mais c'est un effet boomerang, on lance les pensées chargées d'intentions et ils reviennent nous frappé peu de temps après (en moyenne c'est quelques jours, si tu te dévalorise maintenant, tu subiras dans quelques jours... par exemple un bouton à l'endroit que tu désignes laid, ce qui le rendra plus laid, tu penseras, mais ce n'est qu'un avertissement pour dire qu'avant il était correct et que tu peux avoir pire Wink hihi).

Je parle beaucoup, mais je suis lancé, ^^ je donne mon avis.

Poltergeisht... On dit souvent ça, parce que toute manifestations... Et évidemment en voyant des esprits, des ombres, c'est la première idée. En cherchant un peu plus, il faut se demander alors "pourquoi moi". Et la réponse c'est qu'il y a toujours une explication. Ce que j'aime bien c'est le sel de ta grand-mère, parce que avec son intention et sa croyance, elle a sans doute agit sur "le problème". On charge le moment d'énergies, mais on peut le renouveler (du coup les manifestations reviennent et tu dois renouveler l'expérience).

Moi j'ai un crital de quartz et j'aime bien ce cristal parce qu'il réfléchit les énergies (grâce à lui qu'on parle dans le téléphone, pc... etc), et c'est un cristal qui détend un endroit, une personne... N'oublions pas que le sel est vu comme une croyance et qu'il a certaines vertus, puisqu'il fait partit de la nature et c'est un minerais également(pourquoi ne pas se servir de la nature sur les énergies naturelles ^^).

Par contre, je ne suis pas forcément pour tout ce qui est matérielle, excepté pour faire un "cataliseur" ou retenir de l'énergie ou servir à ceux qui se concentre (boule de cristal...) parce que c'est plus simple parfois avec un objet. Car c'est vraiment l'énergie que l'on émet... Qui fait quelque chose (un esprit traverse toute chose, la matière ne le limite pas).


Poltergheist...
Pour revenir aux poltergheist, la manifestation est visée sur toi. (face à ce que tu subis, tu es sensible et manque d'assurance. Du moins tu ne te dis pas que tu peux empècher tout ça, mais prends confiance, un NON à toutes ces manifestations, peut faire tout stopper, mais parfois c'est plus long).

Moi la question c'est, quel est ton état dans ta tête avant, après, confiance en toi? Choses difficiles à vivre quand ça à commencer, changement, peur de l'avenir...? Tout ça crée une atmosphère qui va attirer les polterghiest (je vais dire "entités" dans le sens d'esprit, de manifestations d'énergies... etc mais je préciserai).

Ces entités recherchent ce que tu leur donne. Tu as peur, ils veulent de la peur, ils t'ont trouvés. Tout plein de petites choses qui créent ce que tu vis (c'est simple et complexe). Polthergheist est la manifestations d'entités que tu ne veux pas voir, mais que tu as attirés sans le vouloir et qui se manifestent par fracas souvent (les cas d'hantise, sont des cas ou les entités ne veulent pas nous lacher, pour rien au monde, donc c'est à nous à nous imposer).

Les esprits comme on dit, c'est pareil, sauf qu'un polthergheist agit par affinités de pensées plus négatives, je dirais. Il veut faire le mal ou ennuyer et il le fait. On est toujours plus fort que tout ça, mais pour ça il faut le vouloir et le savoir. Etre sur de soi.

Poltergheist, c'est un esprit qui te suits et qui veut que tu ressentes sont état, il veut que tu aies peur, indirectement il souffre beaucoup, il veut que tu sombres comme lui, il ne sait pas qu'il peut aller mieux, et bien souvent ils ont tout simplement besoin d'aide. Les fracas sont le signe que même dans "l'au-delà" il existe des entités qui ont besoin d'aide et qui ne comprennent pas tout !

Ensuite pour les faire partir un second moyen c'est la prière, la prière est un moment de communion qui permet de synchronisé notre intention et de la calqué sur notre volonté. Tu demandes à ce que tout celà cesse, et surtout, tu demandes que les entités qui sont présentes soient aidés et aies un soutient, tu le fais avec de bonnes intentions, de la compassion, car ils font tout ça par ignorance. Il faut les aider, dis toi qu'ils sont encore plus faible que toi, ils demandent de l'aide, même si eux même ne le comprennent pas dans un premier temps. Une prière vaut tout l'or du monde, une aide est précieuse !

Souvent ceux qui recherchent dans le domaine, oublie qu'on est tous des "entités" vivantes et que si certains font le mal ici, bien souvent ils n'ont pas encore compris et donc dans "l'au-delà", il feront pareil. Ils vont cherchés à assouvir leur penchant terrestre (avare ou...) mais ne sauront pas les comblés. Et ils peuvent, pour d'autres, embêter et faire du bruit.

Souvent, ceux qui se manifestent, sont des membres de la famille ou des amis... Des entités, qui nous veulent du bien et dire "attention, prends soin de toi... fais attention en étant contre toi tu es contre les autres, attention tu ne réagit pas comme tu nous as promis,..." pour dire au final "fonces fais ce que tu ressents de biens pour toi'.
------------------------------------------------
Je parle un peu de tout ça, pour montrer un cheminement dans les phénomènes.
------------------------------------------------

On a pas l'habitude de voir tout ça, même si ça à toujours existé, et qu'on se dit "un signe du destin", hé bien le voilà.


Pour revenir sur toi, tu es assez sensible pour sentir l'atmosphère et elle est tellement présente que même tes amis se sentent mal. Dans ton esprit, imagine que dans ta maison tout va bien et de jours en jour, ça ira de mieux en mieux, souhaite une bonne atmosphère pour toi et tous ceux qui vont venir te voir, souhaite le bon pour les manifestations et pour toi.

Les murs de froids, la froideur, et l'emprisonnement, sont dû soit à des entités prisonnières qui ne se sont pas "repentis" et qui restent bloquées autour de toi dans une prison de matières immatériel (le temps et l'espace peuvent être partout en même temps, pour nous on voit un endroit précis mais pas dans l'au-delà, bien que une prison reste toujours à la même place par rapport à celle sur terre.) Donc c'est tout simplement des esprits qui te suivent.

Tu leur permet de te faire ressentir tout ça et "ton bon vouloir" ne les fais pas partir car ils n'ont pas d'ordres précis ni personne qui les poussent à partir. Surtout ce qui les attirent, c'est toi. Un autre point, plus rare, c'est que dans notre vie, (dans une autre pour être plus précis, avant de naitre on dira) on a sans doute ennuyer des gens... De la même façon que les esprits te le font subir. Et donc ils viennent pour faire comme toi tu as fais, eux indirectement sont content, le croient, sur le moment, et donc voilà.


Après plein de choses dites pour te donner une idée. Moi je te donne la mienne (déjà plus haut dans tous le texte) mais donc prend confiance en tout ça, et sache que rien ne peut t'arriver. Si tu es "positive" avec eux, avec "ça", alors aucun soucis à te faire. Ne reste qu'à toi à te faire à l'idée que tu as la chance de voir tout ça... Si tu pense l'inverse, ou la même chose, dans tous les cas tu dois comprendre, que après tout ça, tu peux approfondir ou refuser tout ça.

Avec le peu que tu aies compris que tout ça, c'est pas la télévision, c'est pas les films d'horreurs, alors tu t'en sortiras en sachant que c'est la réalité et qu'on a un moment donné l'occasion de voir qu'on est plus que ce qu'on pensait...

Dans tous les cas c'est quelque chose de positif pour la simple raison que ça fais prendre conscience et "murir" dans la perception et l'inconnu, qu'on pensait inaccessible. Puis rien ne vaut l'expérience.

Une dernière chose si tu ne crois pas en quelque chose de supérieur, tu n'es pas seule, au même titre que tu vois tout ça ou ressents tout ça, il y a d'autres entités qui te surveillent et te protègent de très près. Et si tu as besoin tu t'adresses à eux en demandant leur soutient, tu sentiras un réconfort dans les moments plus difficiles...
---------------------------------

Voilà une partie ! J'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises, j'ai peut être fais des répétitions mais voilà ! Je vais relire et répondre aux questions (j'ai posé quelques bases ^^ haha).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 20:21

Pour ta photo, bien sur, on distingue une ombre au milieu, si derrière il y a une fenêtre.

Un ami m'envoies souvent des photos, et par simple regard dessus et ressentis je lui retrace une histoire, qui bizarement s'est déroulé. Lui ce qu'il me demande dans ce cas là, c'est ce qui se passe dans les photos (qui n'ont rien avoir avec ce sujet).

Enfin pour ta photo, c'est toujours délicat de dire ce qui se passe ou pourrait se passer. Parce qu'on ne connait pas ton lieu ni les personnes qui y vivent. Donc pour l'ombre, c'est flagrant, est e qu'elle te rappel une personne?

Ensuite n'oublies pas qu'une manifestation est souvent de l'aide. Et pour la prière, baisser les bras c'est ne pas croire en soit ^^ la prière ne t'exausera pas si tu dis des mots, mais si tu y mets de l'intention. On s'en fiche des mots, c'est pas ça qui compte.

Après, un phénomène peut partir tout de suite quand on a les bonnes armes mais mettre un peu plus de temps si on a pas l'habitude. Mais dans tous les cas, je suis sur que si on fit le cheminement ensemble, ça va aller Wink

Alors dis ce que tu veux... Je te suits ^^ et je te répondrai avec plaisir. (comme toujours je dis que c'est mon avis et que ce sont des conseils,... à toi de les prendre ou d'en faire ce que tu veux. De plus tout s dis, on peut toujours voir plus loin ou différemment, mais on revient au même par un moyen différent... s'entraider ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 22:25

Pour la photo si on pouvait avoir une photo (de la même journée ça serait bien) mais de la pièce éclairé. Pour voir ce qu'elle contient et voir vraiment si l'ombre pourrait être produite... Fin même on verra sur les cotés... Mais bon. Et une autre photo de la même nuit à une autre heure ! Et ce jour là, pluie ou vent dehors? Climat...
-----------------------------

Il n'y a que toi et ta belle mère à avoir vu le miroir? Et ton copain/homme? Enfants?

Et pour ta famille? Tu as des contacts avec personne? Et tes grands parents?

Moi depuis que j'écris je veux parler de ta grand-mère... Je sais pas pourquoi, mais tu as des liens avec une grand mère? Ou que tu connaissais ou qui t'aimais beaucoup, décès...

N'oublies pas, analyse l'image et dis ce à quoi elle te fais penser, pour avoir ton avis. Tu penses à quelqu'un de précis qui te vient en tête?

Il ne s'est rien passé de très troublant par rapport à un poltergheist. Pour moi c'est un message. Mais tout simplement dire que tout va bien à cette présence et qu'elle peut reposer en paix.

Ma soeur a été à plusieurs reprise emprisonner. Mais en résumé c'est à chaque fois à un moment de solitude par rapport à une situation. Je pense qu'il se passe des moments d'incertitude et que par ta grande sensibilité tu permet les phénomènes. Mais discutons... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 22:49

je vais jouer avec ta photo sur un programme de retouche photo, pour voir si quelque chose ressort.

J'en parle pas mais la visualisation à son importance, ce que tu vois dans ta tête, si tu veux tu peux imagine que toute ta maison va de mieux en mieux, qu'elle se "purifie" et qu'elle change de couleur. Tu t'y sents mal... Alors imagine dans ta tête qu'elle va de mieux en mieux et que tu t'y sents de mieux en mieux. Ca fera déjà beaucoup, pareil tes pensées se répandront autour de toi.

Pour résummé :
- Volonté
- Intention
- Visualisation

Sont trois choses qui font beaucoup !
Tu ajoutes le ressentis et la sensibilité, et tu vois ce que tu vois et tu ressents. On t'a déjà parlé? Ca peut arriver au moment du demi-sommeil, a un moment de concentration ou... un moment de relachement et de "laisser aller" ou bien dans d'autres moments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 6 Déc - 23:06

J'au augmenter les contrastes de la photo, pour un peu voir les zones prononcés dans la photos :

(7 images)



La j'ai tout simplement mis un calque qui fait ressortir des zones ou il y a de la lumière qui part ou qui se réfléchis :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Ven 7 Déc - 15:57

Hello Very Happy

Tout d'abord, un grand merci pour ton analyse Very Happy

Si j'ai bien compris, tu serais plutôt d'avis que ces "manifestations" ne seraient en quelque sorte qu'une projection de mon état psychique? Si j'ai des pensées négatives, c'est du mauvais qui m'apparait? scratch
Donc si j'adopte la méthode Coué "Je vais bien tout va bien", ces "manifestations" vont cesser?

C'est fort possible, mais pourtant, je dirais plutôt que ces pensées négatives viennent après les manifestations. Elles seraient plutôt du genre détonateur de mauvaises pensées... Quand ces choses arrivent, je n'y pense pas, mais alors pas du tout ! Par exemple : je suis dans la cuisine, je fais à manger ou la vaisselle tout en pensant à ma liste de courses, et je me retourne d'un coup parce que je sens quelqu'un derrière moi... Bien évidemment, y'a personne. C'est après que les pensées négatives se pointent : normal, le plat que je mijotais crame, je casse la vaisselle... Alors s'en vient un sentiment de ras le bol de tout et de rien, je me dis que y'a rien qui va et tout le tralala qu'un psy qualifierait de déprime lol!

Je vais répondre à tes questions, en essayant de ne rien oublier.

Pour le miroir, ce soir là nous étions 3 : ma belle mère, mon compagnon et moi. On a entendu et vu la même chose tous les 3. La seule personne capable de garder son sang froid c'est ma belle mère. Elle nous a regardé calmement et nous a dit "c'est de la magie noire, n'ayez surtout pas peur, ce n'est rien". Elle nous a armé chacun d'une bougie blanche. Mon compagnon a fait le tour de la maison, et a dit entendre des grognements dans la chambre de sa mère. Je suis allée voir, avec ma bougie en main, et je n'ai pas entendu de grognements. Par contre, son lit grincait, comme si quelqu'un se retournait dedans. Une autre chose curieuse, que j'ai oublié de mentionner. Ma belle mère a un labrador, très craintif en général (elle fait pipi quand elle arrive au pied d'un escalier, elle aboie de peur quand quelqu'un entre par le garage ou quand on sonne à la porte) ce jour là, elle n'a pas bronché. Elle jouait tranquillement avec son os dans son panier, c'est comme si elle n'avait rien entendu.

Pour ce qui est de ma famille, tu abordes là un sujet délicat pour moi. Mais bon, je vais être honnête, même si je n'aime pas en parler.
Mon grand père paternel est décédé lorsque j'avais 5 ou 6 ans, je n'ai que très peu de souvenirs de lui. Il était très malade et a passé plusieurs années à l'hopital. Mes parents avaient décidé que je ne pouvais pas aller le voir, disant que le voir raccordé à toutes sortes de tuyaux serait trop impressionnant pour moi. Je l'ai donc très peu connu. Ensuite, c'est mon arrière grand mère paternelle qui est décédée en 1990. J'adorais cette femme, elle était un modèle de gentillesse et de bonté. Petite, je passais des journées entières avec elle. Suite à une chute, elle est allée dans un home et elle est décédée à l'hopital très peu de temps après. Ma grand mère paternelle, je ne saurais dire quand elle est décédée. Ca doit être en 2001 ou 2002. C'est quelqu'un dont j'étais très proche. J'explique : mes parents ont divorcé quand j'avais 11 ans, parce que mon père s'était amouraché d'une fille de 20 ans, avec qui il a vécu environ 15 ans. L'entente entre cette fille et moi était loin d'être au beau fixe, empreinte d'hypocrisie et de mensonges de sa part. Je la dérangeais, je le sentais. J'ai donc fini par aller vivre chez ma grand mère. Ma mère était à cette époque une très grande alcoolique, elle passait ses journées au café à se souler, donc hors de question pour moi de vivre avec elle. Mais mon père continuait à faire de ma vie un enfer et je me suis mariée, non par amour, mais pour fuir tout cela (j'ai quitté Toulouse pour la Belgique) et j'ai rompu tout contact avec mes parents. A cette époque je ne savais pas que ma grand mère était malade, assez gravement. J'ai écrit, plusieurs fois, sans jamais avoir de réponses. Plus tard, j'ai appris que c'est mon père qui s'occupait de ma grand mère, et sans doute qu'il ne lui a jamais donné mes lettres. J'adorais ma grand mère, elle aussi était un modèle de bonté. Nous étions très proches, pour moi c'est simple, c'était ma mère. Voilà pour le côté paternel. Il reste la soeur de mon père, une vraie folle hystérique toujours malade, mais encore en vie. Mon père, je crois qu'il vit toujours aussi, je n'en sais rien. A vrai dire, je m'en fous.

Du coté maternel, c'est plus simple. Ma grand mère est décédée quand j'étais tout bébé, donc, je ne la connais pas. Mon grand père, je ne l'ai vu qu'une seule et unique fois, avec ma mère dans un café. Ma mère a changé de comportement, environ 2 ans avant sa mort. Elle ne buvait plus, on a repris le contact, tout se passait bien entre nous. Elle est décédée brutalement en décembre 2005. Elle a des frères et soeurs, mais je ne les connais pas et je ne sais s'ils sont encore en vie.

Tu dis "Moi depuis que j'écris je veux parler de ta grand-mère... Je sais pas pourquoi, mais tu as des liens avec une grand mère? Ou que tu connaissais ou qui t'aimais beaucoup, décès..." Tu vois, les liens avec ma grand mère étaient très forts. Mais qu'est-ce qui a bien pu te faire penser à ca???

Pour l'ombre, elle ne me fait penser à personne en particulier, tout ce que je peux dire, c'est qu'elle ne me fait pas une bonne impression. Elle me mettrait plutot mal à l'aise. En tous cas, elle ne me rappelle en rien ma grand mère.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Ven 7 Déc - 16:03

Passons à la photo maintenant.

Je n'ai pas de photo de la cuisine comme elle était à cette époque. J'ai changé la déco récemment, les meubles et tout le toutim. J'ai donc numéroté les éléments de la dernière photo que tu as fait

Image hébergée par servimg.com


1. la lune ?
2. Une petite fenêtre, mais je me demande si elle n'est pas trop petite pour que la lune y apparaisse..
3. Probablement un reflet : sous la fenêtre c'est du carrelage mural
4. Un tapis de table à motif "vache"
5. La porte de la cuisine, qui donne dans la cour. Le haut de la porte, c'est une vitre, là ou y'a l'ombre
6. Probablement un reflet sur le mur (c'était du tapis là bas, pas du carrelage) du à la lune
7. Mon frigidaire se trouvait là, mais ca peut être aussi dû au fait qu'à cet endroit de la photo, la date apparait lol!


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Ven 7 Déc - 16:14

Pour ce qui est du spiritisme, j'en ai parlé avec mon compagnon. Il ne veut pas en entendre parler. Il dit que ca ne ferait qu'empirer les choses, que c'est mauvais de faire appel aux spirits, parce qu'on a toujours affaire à des esprits du bas astral (ou qqch du genre, j'ai pas tout capté lol! )
Faut dire que j'ai peut etre pas choisi le bon moment pour lui en parler lol! il est hyper agressif ces derniers temps. Mais bon... ca fait quelque jours qu'on a une météo zarbi, avec des tempêtes... ptet que ca joue sur son moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Sam 8 Déc - 5:05

Poure répondre Selys. En fait, il a des gens qui ont un plus gros potentiel qui ne le pense et font se manifester des choses, ça c'est sur, d'ailleurs les "ovnis" observés, jusqu'à preuve du contraire sont une manifestation, souvent enfantine (adolescente,...), voilà juste un exemple ^^ Car quand tu vois un objet se posé qui à 4 pied mais qui laisse trois marques sur le sol... C'est déjà un élément qui pourrait faire supposer que l'imagination qui a créé ça, veut voir arriver des amis etc... Bref même sans cette supposition, un livre très bien écrits à ce sujet (cfr les livres) expliques la manifestation de l'énergies.

Maintenant, il y a aussi d'autres "entités" qui contribuent à tout ça mais qu'on ne voit pas forcément. voilà pour ce sujet en exemple. Pour ta part, je dirais que c'est pas forcément toi qui crée, mais qui attire. Puis je te le dis, ce n'est pas parce que tu vas super bien une journée, que ça ne vient pas de toi, car ça peut être un voile et si tu regardes de plus près, tu te sents encore frêle et tu as comme des écorchures, donc en y pensant, ça peut te faire voir qu'il y a quelque chose à règler avec toi. Je dis ça en simple suggestion, pour aller un peu plus loin et dire, que ce n'est pas la méthode coué, de te dire que tout va bien qui va changer les choses, mais c'est de prendre conscience de ce que tu veux et attend ! Quelqu'un qui espère plus que tout un ami, et n'en voit pas arriver physiquement, se projette plus facilement dans les "mondes subtiles" et attirent un ami, qu'on dira souvent imaginaire, mais souvent bien réel (je parle ici des enfants par exemple mais même des personnes plus âgés).

Pour en venir au fait, que si tu as un tel fracas dans ta vie et que se manifeste tout ça, c'est pour une raison. Donc il est important de comprendre le message qui est à passé ici. Soit tu vois que dans ta vie, tu es trop stressé, trop en colère, que tu as un grand coeur mais que tu te sents freiné par des éléments de ta vie, ce qui expliquerait un fracas de miroir, qui dirait "tu vois tout est possible, fais de même, libère toi de tes crochets qui te maintiennent, tu sais le faire toute seule...". VOilà un exemple pour te dire que tu peux vraiment penser à tout ça en tout sécurité et en te disant que c'est un signe, une aide.

Dans la vie rien n'est laissé au hazard et ceux qui se donnent les moyens d'observer, trouvent leur réponses.


Ok je vois ce que tu veux dire, avec le sentiment négatif qui survient après... En fait souvent, ceux qui se manifeste le fond quand ils voient une opportunité. Le moyen de faire réagir quelqu'un et le confronté à soi ou se qu'il faut pour qu'il avance bien, ça peut être d'attendre un moment paisible. Quand je te dis que tu peux être négatif (tout le monde hein, c'est pas "mauvais en soi" sous entendu, ça arrive, on peut le changer), la négativité n'est pas sur le moment, il peut être avant ou après, mais donc tu t'entoures d'énergies qui attirent les manifestations violentes, et si elles sont possible, c'est pour te faire réfléchir et t'aider, même si "l'esprit" serait mauvais, les "bons" les laissent agir pour te montrer quelques choses. De plus dans tes situations, dis toi que c'est pour t'annoncer quelque chose qui pourrait t'irriter (si ça crame sur ton gaz ou...) donc tu ressent ce vent qui se manifeste...

C'est dur à faire, mais dans ces situations, tu peux commencer à prendre sur toi en te disant, que si ça arrive c'est comme ça et que tu n'y aurais rien changer, donc tu peux rester calme, ce qui est fait est fait (un petit conseil/aide pour resté calme, je suis quelqu'un qui m'énervais facilement, mais avec le fil du temps je comprends mieux que sans m'énerver je vis mieux une situation difficile, et elle devient même marrante... Même si c'est pas toujours simple, je m'éfforce d'y penser... Je suis loin d'être remplie que de bonnes énergies, mais ça vient progressivement même si ça prend du temps je sents le changement).

ATTENTION, je n'ai pas dis que tu es remplie de mauvaises énergies Wink mais je te donne les cas "extrême" ou les aide "utile", qui peuvent peut-être t'aider si tu sents un mal aise, une envie de t'énerver. Puis se défouler, fais aussi du bien pour faire partir les tensions, le sport et quelques étirement (même que 10min tous les deux jours), ça élimine des toxines et permet de vider le corps, et on sent l'esprit plus légé, qui s'attarde moins sur les choses "inutiles", du moins sur les choses.


Avec ce que tu dis, je me demande si tu n'aurais pas besoin de plus discuter, parler, te confier... Ca fais du bien !(on en prends plus le temps, vive les forums parfois...). Prendre un ami de confiance et parler... Rhoo que ça soulage nos journées remplies de doutes et d'angoisses lol Very Happy bah un psy fais grosso modo le boulot de nous aider à parler mais on le paie ^^ mdr. Puis tu peux aussi te laisser craquer... Enfin je dis tout ça sans te connaitre, donc c'est entre nous, je le dis comme suggestions et ça peut être totalement faux (ça fais un rappel, comme ça on sait qu'on peut être épaulé et que c'est ce qu'on a besoin hihi). Puis ton compagnon, n'hésites pas à lui dire tes lassitudes, tes peurs et tes angoisses sur votre vie, votre vie en commun... Ce qu'il te semble que tu peux lui dire. (excuse moi pour ces quelques paroles, je ne veux pas entré dans ta vie ^^ et ton couple ne me regarde pas ! Mais c'est pour que tu sois en super confiance avec ce qui t'entoure, comme ça voilà).

Sinon je parle beaucoup, mais désolé, tu m'inspire ! sunny
---------------------------------------------

Repassons sur ton histoire qui recommence...

J'ai lu la partie ou tu me répondais, n'hésites pas à me reposer les questions qu'ils faut si je n'y réponds pas ou si je peux t'aider....

Pour te répondre, dès que j'ai commencer à te lire, j'ai eu comme l'impression que ta grand-mère était dans ton histoire, comme si tu me l'avais cité. Comme si elle voulait te revoir et te dire que tout va bien et qu'elle va bien maintenant. Et aussi qu'elle se manifeste surement parce qu'elle te suits et qu'elle en a l'occasion. D'ailleurs il se peut qu'elle n'ait pas encore trouver le repos, car elle est resté attaché à tes souffrances et elle veut te soutenir. Elle a peut-être décidé de se manifester et c'est "grâce" à elle que tu ressents tout ça et à tous ces phénomènes.

Je précise que j'ai senti la situation comme ça et que jusqu'à la fin de ma lecture, j'ai été neutre dans ma lecture, je me disais "le miroir" "plusieurs personnes l'ont vu" "manifestations cessent et recommencent' "plusieurs endroits"... Et par moment j'ai pensé à "grand mère, lien fort" "grand mère attachement" "grand mère aide"... Surement qu'une coïncidence. Tu confirmeras ou non, que tu as eu une séparation difficile en ne voyant pas ta grand-mère avant sa mort, que tu as eu un trouble de la savoir morte et que tu ne l'avais pas revu. Moi c'est vraiment elle qui s'est imposé à moi ! Je n'ai pas cherché, de moi-même, je ne te dirais pas que c'est quelqu'un de ta famille, je partirais du principe que c'est un "mauvais esprit". Mais dans ton cas, je penche énormément pour ta grand-mère. Tu confirmes les liens prononcés, alors je te le dis, elle veut t'aider à passer des épreuves difficiles, le miroir c'est pour te montrer que tu n'es pas seule.

Tu as de l'aide, ça parait bruyant, dérangeant mais c'est comme ça que se fait entendre une personne qui à besoin de se manifester. Si cette "entités" voudraient faire autrement, elle n'en a sans doute pas d'autres moyens et utilisent ceux à sa disposition dans un moment propice.

Le cas de ta cuisine ou tu ressent un froid qui se fait un peu avant ou ça brule, est un ressentit qui te donne l'indice qu'on te soutient et qu'on est avec toi même si il y a un soucis. Pour le grand froid et l'emprisonnement, il est fort probable qu'on te dise, que tu luttes trop, et qu'il faut te calmer et relativiser, le grand froid est la présence (qui d'une entité ne possède pas de chaleur, donc excepté la chaleur il y a le froid, l'absence de "matières solides en mouvement", ce qui veut juste dire que c'est un "autre corps"). N'aie pas peur avec le froid que tu ressent, c'est tout simplement de "l'inconnue" un esprit bon comme mauvais, peut te faire un frisson dans le dos pour signifier sa présence.

Tu es dans un cas, ou on te dit que ta vie pourrait être pire et qu'elle est bien, alors que tu peux le constater. Tu peux maintenant décider de profiter de tes proches et ta famille... Tu as le choix.

Je te le dis, tous tes proches décédés, sont tous en "très bonne santé", il vont bien... Tu as reçu un message...

Et de plus ta vie à fais que tu peux être "blazé" parce que tu as eu beaucoup de moments durs, fort,... Et des moments ou on t'as privés de ce que tu voulais (voir ton grand père, de plus les fils, même pour un enfant, c'est mieux de ne pas cacher un proche sur le point de mourir, mais il faut vivre avec le choix des parents, qui est pour notre bien). Mais ne t'en veux pas de pas avoir été la dans certains moments. D'ailleurs dans la "prière", dans le fait de fermer les yeux et parler à ta famille, tu peux leur dire ce que tu penses et ce que tu veux... Avec toute tes émotions...

Je te conseils, d'ailleurs, de prier pour chacun de tes proches que tu as perdus et que tu n'as pas eu l'occasion de leur dire ce que tu voulais, dis leur, tes pensées ne sont pas perdus et ils sont à ton écoutent, dis leur de reposer en paix et que tout ira bien pour toi, que tu vas faire ton possible pour qu'ils soient fier... Ou dis leur ce que tu as envie. Qu'ils te manquent, mais que tu as compris que de penser à eux dans le sens de la déception, c'était pas la meilleure chose, tu sais dès maintenant qu'ils sont fiers de toi et toi tu l'es d'eux... Qu'ils partent en paix.
------------------------

Voilà je viens de relire des passages que je n'avais pas forcément retenu. Tu vois, le chien, il sait que ce n'est pas quelque chose de négatif... Je parlerais à un membre de ma famille, je lui dirais que je sais que c'est sa grand-mère... Mais puisque je te parle, je te demande juste de repensé à tes proches dont ta grand-mère et de leur souhaiter un bon départ, fais le deuil avec eux, ca les soulagera de savoir que tu les comprends. Mais donc, c'est mon avis ! Je te dis ce que je pense et ressent de ton histoire.

Du mal, je n'y crois pas, hantise non plus. Tu sais il existe sur terre des gens bornés, des gens qui ne lacheront pas prise jusqu'à temps qu'ils aient atteints leur but... Et il est possible que ta grand-mère soit de la trempe des battants qui ne veux que ton bien.

Je le répète, je n'ai pas choisis ta grand-mère mais j'ai eu le ressentit, pas un ressentit hésitant, un ressentit sur elle, une grand-mère proche de toi, avec des liens forts, comme si elle était ta mère mais j'ai senti "grand-mère". Je n'ai pas choisis, donc que se soit vrai ou non, moi je te transmet comme celà, tu le prends comme tu le souhaites.


Ensuite les grognements, signe d'une présence comme le lit, mais puisque ça vient de ton compagnon, il qu'il me semble moins impliqué dans le phénomènes, je n'approfondis pas. Il se peut que si ton compagnon avait peur, il a ressentit la présence sous forme de grognements, de plus ça peut vouloir dire que le message n'est pas pour lui.
---------------------------------
Je passe à la photo et j'attends que tu me redise tout simplement ce que tu as de nouveau ressentit récemment et si il y a eu des troubles plus ou moins fréquent dans ta tête (sous entendu tu t'es par exemple dit "ho non ça va de nouveau pas aller, ou...." tu dois peut etre faire face à un nouveau problème). De plus le calme de ta belle mère, peut avoir été pris comme "ta belle mère te montre le bon exemple, "la/les entités" peuvent laissé faire le temps pour voir si ça va mieux pour toi...".

Mais temps que tu n'auras pas souhaiter de tout ton coeur, un bon départ à tes proches ou aux entités qui sont "à tes côtés". Alors il se peut que ça perdure.
------------
Photos :

Elle te met mal à l'aize, c'est quelque fois la première impression quand on voit le noir et quelque chose qui apparait avec d'hinbituel, puis avec tes sensations de mal à l'aise et de froid... Je ne le vois pas mal, un signe de plus pour que tu saches que tu n'es pas seule.

Ok pour la numérotation ^^

Les objets je les vois tous comme réfléchissant de la lumière, elle peut venir de la lune, si ça donnait dans la pièce. De toute façon oui la lune à sans doute éclairer ou l'extérieur du moins (si tu as une lampe dans la rue). Donc pas de soucis, ce sont de meubles éclairés en résummé et on voit les endroits colorés, comme faisant jaillir de la lumière, donc des points ou la lumière provient ou qu'il y a plus de lumière réfléchis.

De plus en jouant dessus, j'ai vu un rond circulaire apparaitre, qui correspondrait à la capacité de l'apparail à faire entrer le lumière (iso...etc). Donc comme si un léger cran de limière pouvait venir de l'appareil, quand il capte, donc les objets proches sont vu avec plus de lumières... Bon voilà une esquisse de la photo, même si c'est juste pour dire que ce n'est rien.

Donc tu vois une ombre, retient que c'est la présence de quelqu'un qui te protège. Quelqu'un qui veut du mal, se fait voir de lui-même et cherche à faire peur et à parler... Parler mais en mal, des choses dévalorisantes ou qui n'ont pas lieu d'être. Toujours pour te faire plonger plus.

Ici tu as de l'aide, un signal, quelque chose qui te dis que tu peux avancer de toi-même, que tu es suffisamment forte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Sam 8 Déc - 5:05

Suite, le dernier de tes messages : (j'ai ouvert deux pages, par faciliter je réponds au fur et à mesure de ce que je lis par message, comm ça je ne passe rien).

Ce qu'il dit peut être vrai. Mais il interpète mal les idées qu'il a reçu, parce que le bas astral se manifeste si tu fais appel aux esprits sans précaution. Il peut se manifester dans des situations ou l'on est très mal, mais il y a toujours une ouverture qui leur permet de venir à nous. Car on est trop faible, on se dit que tout est mal, un peu plus ou moins... Ils peuvent bien sur venir à tout moment, mais plein de raisons font que ce n'est pas ton cas.

Tu n'as rien cherché, tout est venu à toi, grosso modo. Ensuite ta vie fait vraiment que tu as développé et ouvert les possiblités pour être en contact avec "l'autre côté". Tu es sensible et tu t'interroge, un domaine qui te passionne ou du moins un domaine que tu veux en apprendre plus. Un domaine qui te fais éco en toi... Tu te dis "spiritisme" pourquoi pas. Mais c'est quoi, ça consiste en quoi... En tout cas ce n'est pas un jeu, et même si il n'y a pas toujours des propos clair et que c'est souvent déformé, il n'en reste pas moins que c'est réel, la vie, et naturel.

Ensuite, le "paranormal" s'inscrit dans une discipline nouvelle, parce que c'est une demande de conscience supérieur que nous ressentons et dont nous avons besoin. Ca a toujours et existé et existera toujours. Mais il y a un moment ou on peut le comprendre, et notre ère actuel, beaucoup de monde commence à pouvoir le comprendre.

Ce n'est pas qu'un phénomène de mode, pourquoi les "sorcières étaient brulé et qu'aujoourd'hui c'est un exploit". Autre temps, autre moeurs... Et les moeurs, je dirais la compréhension et l'amour beaucoup plus prononcé, ont créé une suite logique, un besoin de voir plus loin en nous et de nous rattacher à notre nature profonde.

Les manisfestations sont bonnes, quoiqu'ils arrivent, car chacun est maitre de ses actes et acceptés des "esprits du bas astral" comme compagnon, c'est savoir qu'ils n'ont pas de bons sentiments pour nous aider(on a tous un jour été dans la condition de ces "esprits" c'est la raison pour laquelle il faut comprendre que les "mauvais penchants" apparaissent à cause de l'ignorance, et plus on apprend plus on sait, donc plus on se rapproche du bien être).

Ce n'est pas pour rien qu'un homme vivait moins longtemps auparavant, ses mauvaises habitudes le faisait vite mourir car les bonnes énergies nourissent le corps mais les mauvaises le détruisent. On peut voir un plan d'évolution. Tout est facultatif, il y a toujours des exceptions, un homme plus mauvais qui vit plus longtemps qu'un autre (mais indirectement ce qui compte c'est de réparer ses erreurs donc un homme bon qui meurt jeune, répare une erreur passé... On peut le résummé comme ça. Ce qui n'enlève en rien son mérite de grand homme !).

Voilà pour une légère explication.

Le temps peut jouer et joue bien sur. Moins de soleil, ou pas du tout, pas de vitamines et énergies de lui. Devoir se réchauffer, il fait froid, ça épuise. Le temps gris ne rend pas euphorique quand on a besoin de soleil.

Avec l'espérance d'un jour meilleur, qui ne tarde jamais à revenir, on peut toujours voir un regain d'énergie, dont il faudra se servir un jour moins avantageux.
----------------

Sans entré là dedans, quelques tensions familiales peuvent, même sans le vouloir, te faire t'évader vers un monde meilleur, vers un rêve plus gaie, qui se nourrira en toi et se prononcera un jour ou l'autre. Alors sache qu'à toi seule tu peux tout changer dans ton univers physique et que ton compagnon peut se trouver changer grâce à ton changement.

Le principal c'est de savoir que tu es bien avec toi, après le reste découle... Si tu veux je peux te donner un petit texte, moi je le lis dès que j'y pense ou je le relis pour voir ce qu'il dit ou... Mais il me fais voir qu'on doit d'abord "penser à soi" avant de penser aux autres.

L'amant qui lou est l'amant honoré, avant l'amour l'amour propre était né. (de Gentille). => juste pour dire, que rien ne de la faute des autres mais qu'on peut s'en prendre qu'à soi de notre sort. Ca aide à comprendre que si on change, on change tout ce qui nous entoure, et c'est encore mieux.

Le texte c'est "Osez être un bon compagnon pour vous même". Je le trouve vraiment bien.
________________________

Voilà, heureux de dire tout ça, d'ailleurs je me dis que j'ai moi-même du chemin avant d'être aussi fort que tu l'es dans ta vie ! Bravo en tout cas ^^
Merci de me lire, :p je ne fais que donner mon avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Mar 11 Déc - 18:01

Merci pour ton avis, ca m'aide à y voir plus clair
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Mer 12 Déc - 3:25

De rien, si ça peut t'aider. Mais donnes nous des nouvelles de ta situation Wink

(C'est toi qui décide, et les choses peuvent et sont déclenchez par nous/pour nous).

A oui un dernier truc, n'écoutes pas les avis trop vite dis, tous les avis sont bons mais il faut en faire le tri. D'ailleurs, dans le texte que j'ai écris, c'est pour te donner une idée, après c'est à toi de voir, comme tu dis, ça te donne une idée.

Merciiiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selys
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Mer 12 Déc - 16:06

En fait j'ai adopté une autre attitude : je me dis qu'après tout, je suis chez moi et qu ces murs froids m'empêcheront pas de passer lol
On dirait que ca marche... même mal à l'aise dans certaines pièces, je me force à y rester
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Miroir   Jeu 13 Déc - 1:02

C'est bien Smile bonne vision des choses. De toute façon, c'est sur, soi convaincu, il ne peux rien t'arriver.

Cool j'aime bien ton attitude ^^ c'est comme ça qu'on change les choses, en voulant les changer... Je vais prendre exemple sur toi :p hahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invaderszim
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Miroir   Mar 6 Jan - 14:20

Woooooow ça donne des frissons, Alors la essaye de savoir si on ta déja lancé un sort ! Après j'opterais plus pour un objet que tu as qui t'es nefaste un bracelet un livre ect....

Et sache que le seul moyen d'en finir c'est le feu !!!
(bon tu vas t'en voir pour brulerdu titane mais si tu peux fais le)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miroir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le reflet, le miroir !!!
» [Info] Voir son démon à travers le miroir.
» HOKYO ZANMAI Le samadhi du miroir précieux
» Voyez vous vos enfants autrement dans un miroir ?
» [Info] Miroir Magique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Général :: Vos Témoignages-
Sauter vers: