AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les us gros mito ??

Aller en bas 
AuteurMessage
afterlight



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2008

MessageSujet: Les us gros mito ??   Lun 6 Oct - 18:52

Salut, l'home na jamais marchez sur la lune (voir video sur youtube il y a plein de preuve) savez vous pourquoi il l'on pas fait ?? parceque un drone (ovni) c'est ecrasé dans le nevada (area 51) dedans se drone un message nous metron 10 ans a le decripter se mesage disé de ne pas saprocher de la lune car il y a des base lunaire souteraine et de satandre a des représalle donc y on fait en studion voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les us gros mito ??   Mar 7 Oct - 15:55

1) écris ton message avec une orthographe correcte !
2) C'est quoi ce gros paté de texte là ?! C'est de la semi-information grossiere, sans liens ni quoi que ce soit !
3) va te présenter dans la section prévu, merci.

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les us gros mito ??   Mar 14 Oct - 0:21

Salut afterlight !

Blooner à raison. Mais on peut comprendre ton envie pressante de poster !
Fais juste attention, en plus de ce que Blooner te dis, à donner des sources et références, si tu les as. (Pour qu'on puisse voir...).

Ensuite, je trouve que ton message est sympa', mais pas complet.

LA SUITE, C'EST MON FONDEMENT, LIBRE A VOUS DE CROIRE A CE QUE VOUS VOULEZ, on est bien sûr là pour en discuter... (j'ai lu, et vu des vidéos également, les hypothèses... ça existe! hihi).

Ok les hommes n'ont pas marché sur la lune, outre l'ovni, en fait la lune émet des radiations (puis sur la video comme tu dis, on peut voir plein d'incohérence, c'est vrai, de même que sur les photos originales qui ont été retravaillées parfois...).

Je suis d'accord avec ton sujet, c'est bien d'en parler, mais aussi, chacun son opinion. Il est vrai que je trouve que pas mal de mensonges planes, et puis surtout, pour prouver ce fait (l'homme qui n'a pas marché sur la lune), il faut un peu d'histoire...

A cette époque, l'urss et les usa, se livre une course folle... Un défit... Ils veulent marcher sur la lune ! L'esprit américain, ne veut pas baisser les bras. C'est pourquoi ils veulent impérativement y aller les premiers.

L'urss remarque relativement vite, qu'il sera impossible d'aller sur la lune, pour cause... Les radiations tueraient n'importe quel être vivant de notre planètes (la lune d'aussi loin qu'elle soit, influence déjà les marrées et autres... sur la planète, imaginons notre corps sur elle !). Donc la constatation est clair... Les radiations, même si on y survivraient, nous imprégnerait et nous tuerait dans des délais plus ou moins long.

Sur les archives, photos/vidéos/... On remarque vite, que c'est une uthopie, un mythe, une légende. Et donc que les usa, ont monté ça de toute pièce, pour à cette époque, vaincre la seconde puissance qui les menaces (urss). Vous savez que dans l'espace, on voit clairement les autres étoiles qui brillent (regardez les voyage autour de la terre, quand on va sur une station, réparé un satellite,...), et là sur la lune, on ne voit que le noir, le néant ! De plus sur la planète, le drapeau que plante les usa... flotte ! Le vent vient d'une certaine direction... Dans l'espace tout est immobile (excepté lorsqu'une force lance un corps, alors ce corps est projetté à l'infini à une vitesse constante... voir la physique...).

Sur plusieurs photos on notera, qu'ils prétendent être sur un autre site de la lune, mais qu'en fait c'est toujours le même site. Puis des détails sont visibles... Les ombres alors que le soleil n'est pas présent (spot)...

Pour résumer... En fait, les usa ont tout simplement tourné un reportage sur la lune... Dans la ZONE 51 ! Hé oui... C'est pourquoi une diamètre de 40km autour de la base est étroitement protégé et surveiller. Les dunes ressemblent à celles du voyage sur la lune... Il semblerait que se site soit un site, de un connu comme top secret pour les ovni s'étant craché... Et de deux, comme étant le théâtre, de ce superbe film...



Ma conclusion, c'est difficile de prendre partit pour un camp. Je ne sais pas si la lune est néfaste de tout près... Maintenant il est clair qu'il y a plein de supercherie. Je tient aussi à préciser, que les cosmonautes qui ont été sur la lunes étaient protégé d'une simple feuille d'aluminium (casque)... Enfin tout ça pour dire qu'ils n'avaient pas un grand matériel et que c'était simple de se hisser dans le coeur des gens, comme un simple tour de magie... On sait à quel point, nous pouvons être impressionné par un tour de magie, qui est pourtant fictif... Vous pouvez donner votre avis (ou poster des videos ou textes de sources... Je tiens mes sources de l'histoire, de videos, et documents vu sur le net et dans des bouquins, soit scientifique, soit ésotérique...).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les us gros mito ??   Mar 14 Oct - 0:35

1969, le pied sur la lune...


Sur la lune. Aucune étoile?! Le drapeau flotte?!


En couleurs, si ça vous apporte des infos supplémentaires...


Normalement on ne doit pas voir d'ombre (ils n'avaient pas de projecteurs sur la lune), car le soleil ne donne pas de ce côté là. Donc d'ou vient les ombres et la netteté? Car le cosmonaute derrière l'engin, devrait être plus sombre, comme plongé dans l'obscurité totale.


Le soleil n'est pas présent (ils sont d'un côté ou on ne peut pas le voir sur cette face de la lune), d'ou vient la lumière?


Je me pose une question... Ok la lune est ronde, mais pourquoi sur les autres photos, on voit si peu le paysage en longueur (comme quand on voit la ligne d'horizon). Car la ligne d'horizon me semble bien proche !(photos au-dessus) La lune à quand même des cratères !! Et eux, très peu de chances qu'ils se posent à côté de tous les cratères... Donc pris entre montagnes, c'est comme ça???


Ici, je ne comprends pas très bien... La terre de moitié? Comme si le soleil l'éclairait de derrière le preneur de la photo... Mais je comprends pas pourquoi on ne la voit pas totalement comme quand on est simplement dans l'espace au-dessus de la terre... Surtout que rien ne gêne pour que l'on voit tout ! Enfin je suis pas fort dans tout ça, mais simple question... Ou simple montage?!


Ok la terre tourne... Alors normal là on voit que la moitié ^^

-
Une chose en plus, c'est que sur certaines photos (que je ne trouve pas, mais vu en vidéos) on voit que un cosmonaute a été ajouté sur le sol "lunaire" à cause qu'il n'est pas vraiment dessus et qu'il ne bouge plus (comme sur les photos plus hautes).
-


Pour vous faire votre avis... videos sur ce site...

http://www.ina.fr/archivespourtous/?vue=dossier_theme&id=182
(Vous pouvez y trouver des archives vidéos!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc-blanc
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Les us gros mito ??   Mer 13 Jan - 18:59

Que les "photos" de la mission soient truquées pour épater la galerie ne signifie pas pour autant que l'homme ne soit jamais allé sur la lune. Faut pas dire n'importe quoi. Est-ce que vous savez que toute les nuits l'observatoire du pic du midi tire au laser sur les déflecteurs installés là-haut par les missions Apollo (Car plusieurs y sont allés, pas seulement apollo 11) pour contrôler la distance terre-lune ? Ne véhiculons pas des idées reçues ridicules lancées par des détracteurs des théories du complot dans le but de discréditer les vérités dévoilées par les "conspirationnistes" sérieux. L'homme est allé sur la lune, par contre il est probable en effet qu'ils nous cachent une partie de ce qu'ils y ont trouvé et que les photos d'apollo 11 soient en réalité issues d'une reconstitution réalisée par Stanley Kubrik (parait-il) dans le but d'épater la galerie et de "cacher" certaines choses figurant sur les photos réelles de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolas.trisson@free.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les us gros mito ??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les us gros mito ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros problème
» Les plus gros champignons
» Hercule le plus gros chien du monde
» Jules GROS. Sa vie; son oeuvre.
» Gros mal de tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Général :: Vos Témoignages-
Sauter vers: