AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Là, j'ai besoin d'aide ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Bell Pilot
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Là, j'ai besoin d'aide ...   Dim 4 Jan - 12:10

Tout d'abord, mes meilleurs voeux à tous pour 2009.

Je ne suis pas du genre à me plaindre pour rien, mais, ce qui m'arrive ne me laisse d'autre choix que d'envisager un envoûtement ou quelque chose du style.

Depuis plus de 6 mois, je vais de galère ne galère. Au départ, c'était passable, mais, çà a pris une telle importace que j'a l'impression que les choses s'emballent.

Je suis tombé à je ne sais combien de reprises ... Dehors, à l'intérieur, même de mon lit. Un jour de fin septembre, alors que je transportais une bouilloire d'eau bouillant, je suis tombé à genoux, répandant l'eau choude partout, y compris sous mes genoux, genoux où les brûlures ont occasionnés des cloques.

Récemment, de nombreux et fidèles clients se mettent à ne plus payer (oui, je sais, la crise, mais, dans mon secteur, çà n'explique pas tout).

Mon chien, en pleine forme, du jour au lendemain ne mange plus, et alors que c'est un hyper-actif reste au repos jour et nuit et convulse >>> J'ai dû le faire soigner et opérer en clinique.

Avant-dernier évènement en date, lundi, où ma mère fait un malaise cardiaque, pourtant, elle n'avait vécu que de bonnes nouvelles. Heureusement, le médecin l'a tirée de là.

Hier samedi 03/01/2009, tout va bien quand soudain surle coup de 13h, je meretrouve incapable de bouger tellement je suis mal. Toux, mais alors queque chose de rare, état général en-dessous de tout, et surtout, incapacité de fonctionner ne fut-ce qu'un peu ...

Je crois vraiment que quelqu'un (puissant ou pas) m'en veut.

Si je ne me trompe pas, quelqu'un saurait-il m'aider ?

D'avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Dim 4 Jan - 16:18

Coucou... Meilleurs voeux à toi !

Tout d'abord, c'est vrai que tout réunis c'est une belle somme de soucis que tu as ! Tu pense avoir des ennemis qui t'en veulent?

Sincèrement un envoutement, il faudrait que tu aies dans tes connaissances des personnes penché là-dessus. Si quelqu'un lance un envoutement pour te porter la poisse (ça se pourrait c'est vrai), hé bien le moyen de s'en prémunir est d'utiliser des protections. Il faut que tu sois plus fort que l'autre. Tu peux avoir des objets symboliques et faire appel à des saints. C'est une parade très bonne. Au pire passe dans une église te bénir et prier quelques minutes en demandant à ce que tu retrouve ton état normal.

Mais si tu n'as pas de connaissances qui t'en veulent (à ta connaissance ^^), et je ne vois pas qui t'en voudrais ou pour qu'elle raison?! (sur le net?!). Sincèrement, s'il y a des gens qui n'ont que ça à faire et si c'est le cas, hé bien ça leur retombera dessus, ils s'entourent de leur création de toute façon.

Sinon n'oublies pas que la vie n'est pas un long fleuve tranquille, et que envoutement ou non, ça disparaitra tot ou tard, c'est sûr. J'ai une mini recette : Crois en toi, en tes capacités, en la vie, en tes protecteurs (vivants, morts, les personnes en qui tu crois ou que tu aimes...), et prie ! (prier c'est avoir la foi pour parler et demander de l'aide, et surtout remercier ! C'est pas une question de religion bien sûr).


Moi le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est de fermer les yeux, te relaxer, et penser à toi et ce qui "t'entoure", voir ce que tu apprécies et ce que tu apprécies moins, et en combinant tout ça, tu fais un lâcher prise pour te débarasser du négativisme qui te frappe ^^

Comme tu dis, tu ne te plaints pas, hé ben justement, n'hésite pas à être en colère en toi et à le dire si tu en sens le besoin... Toujours un moment ou quelque chose nous dérange. Laisse toi aller et franchement profites même des moments désagréables en en rigolant. Indirectement ça se produira plus jamais - deux fois la même situation - donc cadeau ou poisse?! Ca dépend le point de vue (la vie est une sinusoïde. La crise elle passera comme le reste, puis c'est ni la première ni dernière, et on a pas finit de voir des catastrophes..)

----------------------

C'est que mon avis. T'es quelqu'un de sympathique, je doute que tu aies un envoutement. Par contre, c'est d'office un signe pour te montrer quelque chose, alors il ne te reste qu'à trouver une réponse à tout ça ! Puis c'est sûr que c'est pas par hasard que tu peux regrouper les événements...

Tu travail dans quoi en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bell Pilot
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Dim 4 Jan - 18:34

Merci Ket.

Je bosse dans le Marketing et fait de la production audio et/ou vidéo, puis, j'ai plusieurs contrats de maintenance et mise à jour de sites Web.

Je ne sais si quelqu'un m'en veut, peu ou bcp, mais, comme tu le dis, un nombre d'évènements qui s'enchainent de la sorte et un effet "creshendo" en plus, on en vient à se dire que ce n'est pas naturel.

Paradoxalement, la seule personne m'en voulant assez que pour se livrer à pareilles pratiques est ... la seule et unique soeur que j'ai.

Crois-moi, si j'ose le dire ou l'écrire ici, c'est que bcp, mais vraiment bcp d'éléments me mènent à cette conclusion.

Je connais la théorie de l'effet "boomerang", le bien ou le mal fait revient à son auteur. Ce que je ne comprends plus, et je prendrai à témoin tout ceux qui me connaissent, je n'embête personne, chaque fois que je peux aider, même financièrement, je le fais !

Et là, simplement parce que j'insiste lourdement pour que ma soeur daigne prendre des nouvelles de sa propre mère, je me retrouve en audition à la Police Fédérale pour "harcèlement" ... J'ai passé deux coups de fil à ma soeur en 1 an, ils ont duré moins de 30" chacun ...

Ajoute à cela qu'elle a tjs eu un goût prononcé pour ce qui touche à l'étrange, et là, çà boucle.

Je sais pas quoi faire, mais j'ai l'impression d'être largué, complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Lun 5 Jan - 21:08

Ha oui ok !

Bien ton boulot Wink je me rappel que tu en avais parlé déjà. Tu travail pour une boite ou tu es indépendant?

Ta soeur tu pense, ça veut déjà dire comme tu en parle, que vous avez une relation particulière. Puis vous vous parlez peu et en plus elle t'assigne au tribunal, on peut résumé. + les autres éléments indépendants de ta soeur. (apparemment ça te tiens à coeur avec ta soeur, alors il te faudra un jour reprendre contact ou allé l'a voir, car ça te feras du bien. Après toi tu connais ta vie et tu sais, mais n'oublies pas, que c'est réalisable).

Pour le contre coup, je l'explique grosso modo ainsi :
En fait quand on parle de retour de coups, on s'imagine que dans cette vie ci on va payer le retour de coups. Mais en fait (tu le sais surement mais je note, ainsi je fais mon cheminement dans ma tête en même temps), le retour de coups peut se faire soit après la mort, soit dans une autre vie... Ca dépend tes croyances en la vie tout ça. Mais donc on paye tous le tribu d'avoir déjà existé et de ne pas être à notre première vie... On peut dire.

Je dis ça, car si tu vois dans ton comportement, des détails (moi je regarde dans le mien, et ça joue pour se comprendre), qui font que tu peux supposer que par exemple avant t'aurais pu faire ce qu'on te fais, même si tu ne le ferais plus, alors tu peux voir que s'il t'arrive d'être assigné au tribunal c'est que tu as fais dans le passé lointain quelque chose de ce type (assigné soeur au tribunal par exemple).

Vu sous cette angle on se dit que c'est pas possible car on est généreux, hé bien justement, c'est là ou c'est interessant, on doit relever "l'épreuve" qu'on a fait subir a quelqu'un et donc on en devient plus grand et en la comprenant, c'est en l'acceptant en fait, on n'aura plus à vivre ce type d'histoires.

Donc sur base du contre coup, tu vis des choses difficiles qui te permettent de pouvoir par la suite être délesté de ce poid.

(ainsi on a un petit résumé pour ceux qui lisent et pour nous).


Suite :
C'est pour celà que l'on paye tous (enfin il y a des règles complètes). Et ta volonté te permet de zappé ça, grâce à ta générosité, de pardonner... Puis de vivre bien avec toi-même. Alors pour un envoûtement il est conseillé d'éviter la personne qui nous envoute, il faut que tu disparaisse de son esprit, en somme. Je dirais, si tu veux que l'envoutement cesse, il faut faire la paix avec. Tu vas me dire que tu n'as rien fais, et malheureusement si on a de la rancune envers toi, je te conseil d'en discuter ! Et de demander pourquoi cette guerre qui ne mène à rien... Parce que paix pour toi, c'est paix pour l'autre aussi.

Après si c'est avec ta soeur, tu dois savoir c'est quoi qu'elle te reproche. Tout ça c'est l'art de la communication et c'est pas toujours aisé. Mais le plus simple c'est de dire "je m'excuse pour ...".

Et si cette méthode ne te plais pas, que tu vies très bien, sans avoir remords et que tout va bien, alors si ça persiste, tu peux utiliser les objets avec une prière (on dit formule incantatoire, mais c'est une prière).

Pour moi le meilleur remède c'est la prière et le repentit. Car ceux qui sont de l'autre côté ("au-delà") peuvent réaliser tous nos voeux et si tu te protège d'un envoutement, celui qui voudrait le retenté, se le prendra directement (boomerang comme tu dis).


Même dans les envoutement, dans la vie, pour moi, l'amour résout tout (il faut bien sûr plus que de l'amour au sens qu'on peut le percevoir, car l'amour mène à comprendre, c'est dans ce sens). Ta volonté, ton coeur...
Et tu peux prendre une croix, ou... un objets que tu trouves valorisant, un porte bonheur (que tu estime porte bonheur), pour lui demander de te protéger et t'aider..

Voilà pour moi une des meilleures protection, simple, à réaliser :
Tu prends ta photo, tu fais autour d'elle un cercle avec des images pieuses (des saints). Renseigne toi par exemple si tu prendrais tel saint, en quoi il est spécialisé. Et fais ton cercle en leur demandant leur aide, de te protéger et en les remerciant.

Moi je serais à ta place, je commencerais par ça ! Les objets couteux... Ca ne veut pas dire grand chose dans le monde, tout à la même valeur pour le monde. Et ta soeur, rien ne t'empèche de lui en parler pour lui demander...

Un dernier petit élément pour que tu sois conscient que c'est possible, c'est "l'auto-envoutement". Il t'arrive les symptômes d'un envoutement car tu y croit et que tu penses être envouté. C'est possible, alors peut-être un remède possible est de te valorisé et de m'être de côté l'idée d'envoutement en te disant que tout va bien... Positif.

J'espère que ça t'éclaire et te donne des idées. Moi rien que le fait de pouvoir discuter avec toi, ça m'ouvre aussi sur le sujet. Et je te dirais, que ne t'en fais pas, franchement rassures toi en pensant que tu n'es pas tout seul.

Je t'envoies des pensées positives quand je t'écris ^^
Je te souhaite qu'une vraiment bonne nouvelle t'arrive dans peu de temps pour te faire oublier ce cap difficile !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Mar 6 Jan - 2:46

A la lecture de ces message, je ne peux que t'envoyer tout mes voeux (à toi aussi ket ^^ pas de jalousie) et de fortes et sincères pensées positive.
Je n'ai que peu de temps sur le moment, mais je vai penser à et pour toi, que ton épisode actuel cesse et que de bonnes choses t'arrive.
Courage à toi Bell Pilot.
Amicalement, Blooner

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
invaderszim
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Mar 6 Jan - 13:35

Essaye ceci à l'occaz

POur savoir si vous êtes victime d'un envoûtement

Accessoires

un contenant d'un litre

un litre d'eau bénite

une photo de toi (ou la personne qui pourait etre victime d'un envoûtement)

Mode d'emploi

Remplissez votre contenant d'eau bénite, puis placez-y la photo de la personne victime d'un envoûtement. si l'image de la personne s'estompe, ou plus encore si la photo disparaît, vous êtes effectivement face à un cas d'envoutement....

Jespere que çà pourra t'aider
Et si il te vien l'idée d'essayer ce rituel prend le au serieu.

sinon quick
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Mar 6 Jan - 16:34

Ha ben un chouette rituel pas compliqué non plus ! Merci, je ne connaissais pas. Je testerai un jour, voir si je suis envouté.

Merci Blooner Wink meilleures voeux à toi aussi !
Meilleurs voeux Bell Pilot...
Meilleurs voeux invaderszim !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
invaderszim
Extraterrestre
Extraterrestre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 05/01/2009

MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   Mer 7 Jan - 15:52

meilleurs voeux les ptit lou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Là, j'ai besoin d'aide ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Là, j'ai besoin d'aide ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide . Fournitures scolaires ...
» besoin d'aide pour mon cas pratique de droit
» Lecture d'image : besoin d'aide !
» LA ROUMANIE A BESOIN D'AIDE
» grammaire : besoin d'aide pour la voix passive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Les sujet paranormaux :: Ésotérisme-
Sauter vers: