AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les particules de métamatière

Aller en bas 
AuteurMessage
Claude De Bortoli
Extraterrestre
Extraterrestre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Les particules de métamatière   Jeu 8 Jan - 10:17

Bonjour à tous.

Deux univers adjacents vivent en symbiose.
Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct.
Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence.

Les univers vivent en symbiose. Ils ont un besoin de l'énergie du partenaire.
L'univers de matière a un besoin vital d'intelligence métamatérielle.
L'univers de métamatière a un besoin vital d'instinct matériel.

Leur symbiose fonctionne grâce à un flux d'énergie. Des particules de métamatière migrent d'un univers à l'autre.
Des particules de métamatière chargées d'instinct, en provenance de l'univers de matière, migrent dans l'univers de métamatière.
Des particules de métamatière chargées d'intelligence, en provenance de l'univers de métamatière, migrent dans l'univers de matière.

Cette migration de particules métamatérielles est opérée par des transmetteurs d'énergie :
L'espèce humaine est transmettrice d'énergie pour le coté univers de matière.
L'espèce esprit est transmettrice d'énergie pour le coté univers de métamatière.

Les humains sont exceptionnels dans l'univers de matière. Ils sont hautement instinctifs parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'instinct. Ils ont aussi l'intelligence. Leur intelligence est évolutive. Ils ont besoin d'évoluer en intelligence. Cette carence en intelligence est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'intelligence provenant de la nature de métamatière.

Les esprits sont exceptionnels dans l'univers de métamatière. Ils sont hautement intelligents parce qu'ils vivent dans un monde dominé exclusivement par l'intelligence. Ils ont aussi l'instinct. Leur instinct est évolutif. ils ont besoin d'évoluer en instinct. Cette carence en instinct est une pompe aspirante à particules de métamatière chargées d'instinct provenant de la nature de matière.

La symbiose des humains et des esprits est le passage des flux de particules nécessaire à la super symbiose des univers matériel et métamatériel.

Les humains sont producteurs de particules de métamatière chargées d'instinct et récepteur de particules de mtamatière chargées d'intelligence. Grâce à ces particules chargées d'intelligence, ils vont évoluer en comportements intelligents et améliorer son environnement matériel.

En aspirant les particules de métamatière chargées d'intelligence, les humains évoluent en comportements intelligents et diffuse l'intelligence dans leur environnement matériel.
En aspirant les particules de métamatière chargées d'instinct, les esprits évoluent en comportements instinctifs et diffuse l'instinct dans leur environnement métamatériel.

L'espèce humaine et l'espèce esprit sont très impliquées dans la mécanique des flux de particules de métamatière qui migrent d'un univers à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Jeu 8 Jan - 15:50

Bel exposé sur la métamatière ! Tu as un lien que tu conseilles ou un auteur que tu as lu ou des informations supplémentaires?!

En tout cas j'aime bien. Beau message clair et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli
Extraterrestre
Extraterrestre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Sam 10 Jan - 9:49

J'espère bien que vous le savez !! Smile Vous êtes des terriens. Vous souffrez vous aussi de l'avenir bouché par le dérèglement climatique.

Mais votre déontologie : la matérialité, vos entreprises et vos lobbies matériels ne l'entendent pas de cette oreille !! Ils sont arrivés au summum de la matérialité. Ils y sont très bien. En aucun cas ils voudraient se saborder pour reculer. C'est tout à fait normal !!

En aucun cas ils reculeraient pour se dégager de l'impasse dans laquelle ils se sont engagés. Au contraire, ils forcent le mur. Ils apportent encore plus de matérialité au summum de la matérialité.

Erreur fatale !!

La solution est d'apporter autre chose que de la matérialité : de la métamatérialité. Remettre la Croyance à sa place comme guide de l'évolution humaine. La matérialité n'est pas sa déontologie. Elle est capable de la faire reculer un peu sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Dim 11 Jan - 0:34

Merci pour cette ajout. J'aime bien cette façon de voir le monde. Ca rejoint pas mal de pensées dans ce domaine... Si je peux dire de cette façon... Je veux dire, tout se recoupe.

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut s'ouvrir plus et ne pas resté coïncé/bloqué dans les concepts de la société actuelle. Mais voir plus loin, car c'est nous qui faisons avancer les choses. Et puis il faut retourner à ce que l'on est...

Ca me fais penser à la dernière histoire que l'on m'a raconté, une amie télépathe avec les animaux. L'intérieur est fait d'images, de visions, et est télépathiquement clair et diversifié... Bizarrement pas de mot précis mais des images, des ressentis et tout est plus clair... Un mot parait alors bien plus difficile pour en comprendre le sens (tellement de sens pour un mot mal exprimé).

Merci pour cette partie de métamatière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claude De Bortoli
Extraterrestre
Extraterrestre


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   Dim 11 Jan - 11:25

Ni le ver de terre ni le dauphin ne possède l'énergie qui permet de sortir des liens de l'instinct. La nature de matière a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct selon les espèces et ne revient pas dessus. Les animaux et les végétaux ne peuvent pas se libérer de ces liens et avoir les comportements qu'ils veulent.

Seuls les humains sont capables de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leur semble. Ils ont une deuxième énergie : l'intelligence. Cette énergie n'appartient pas à l'univers de matière. La nature de matière ne la maitrise pas. Elle est même vulnérable à l'intelligence. L'intelligence peut nuire et détruire la nature de matière. L'instinct ne le peut pas. Il appartient à la nature de matière. La nature de matière le maitrise.

L'intelligence ne se trouve pas chez les animaux et les végétaux. Ils ont seulement l'instinct. Leurs comportements sont bridés par les liens de l'instinct. Ils ne peuvent pas nuire ni détruire la nature de matière.

L'intelligence se trouve uniquement chez les humains. Ils ont l'instinct et l'intelligence. Ils peuvent se libérer des liens de l'instinct. Ils sont capables du meilleur comme du pire. Ils peuvent harmoniser l'environnement matériel comme ils peuvent le détruire.

Quelle activité peut arbitrer ?

La Croyance est là pour maintenir séparer l'instinct et l'intelligence sinon ces énergies se mélangent. L'instinct se met au service de l'intelligence et l'intelligence se met au service de l'instinct. Le mélange explosif produit des comportements humains anarchiques qui cancérisent et détruisent la nature de matière.

Les rêves sont une vision sur la nature dde métamatière accessibles aux humains de façon quasi quotidienne.

La particularité de la nature de métamatière est que tout est éternel. La mort n'existe pas dans cet environnent. La preuve ? On ne meurt jamais en rêve !

La nature de matière a déjà tant à faire avec l'intelligence humaine. Si les animaux et les végétaux possédaient l'intelligence ça deviendrait ingérable pour elle. Elle a bridé leurs comportements par les liens de l'instinct et ne revient pas dessus.

L'intelligence humaine est à comprendre dans le contexte global de la symbiose des univers matériel et métamatériel. Sinon c'est une abération. La nature de métamatière à doté les humains de son intelligence pour qu'ils agissent sous son nom chez sa partenaire matérielle. Ils doivent agir seulement avec son aval.

La nature de métamatière ne s'intéresse qu'aux humains. Elle ne s'ingère pas chez les animaux ni chez les végétaux.


L'intelligence est l'énergie qui anime les éléments de la nature de métamatière.

L'intelligence humaine est l'énergie métamatérielle qui permet aux humains de se libérer des liens de l'instinct et de vivre comme bon leurs semble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les particules de métamatière   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les particules de métamatière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les particules de métamatière
» Les particules de métamatière
» Les particules de métamatière
» Accélérateur de particules
» Dialogue Miphum/Gereve : Nature des particules élémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Général :: Vos Témoignages-
Sauter vers: