AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Zone 51, OVNIS, ET - Le point.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bell Pilot
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   Lun 3 Aoû - 11:48

Quand on lit les sujets de cette partie du forum, on se rend compte qu'une petite mise au point s'impose.

Question: Zone 51 vrai ou faux ?

Réponse: Vrai. EN 1995, cinq veuves de travailleurs civils ayant travaillé dans la célèbre installation portèrent plainte devant la Justice du Nevada. Leurs époux sont morts à la suite de manipulation de produits toxiques. Le Gvt US a dû (même si ce n'est que du bout des lèvres) reconnaître l'existence de - je cite - [i]Un endroit retiré et non-accessible au public dans le désert du Nevada servant à la mise au point de l'aéronautique de pointe".

Question: Quels sont les avions qui furent construits et mis au point dans ces installations ?

Réponse: Il y en a toute une série. Pour la clarté du débat, je cite le Lockeed SR 71 (Blackbird - Le Merle Noir), célèbre avion espion.
Plus près de nous, le Stealth F-117 A (Nighthawk), le fameux chasseur noir aux formes étranges et indétectable par les radars.
Pour l'anecdote, cet avion fut militairement utilisé pour la première fois en 1991, lors du début de la guerre du Golf. e ne sais si vous aviez vu les images. Moi, oui ! Les Américains avait placé un F-117 sur le pont d'un porte-avions encadré de 2 drapeaux US et les caméras du monde entier avaient pu montrer le "bijou" quasi en direct. C'était donc en 1991, et on sait aujourd'hui officiellement que le Stealth a été assemblé en Zone 51, mis au point au même endroit. Le Nighthawk F-117 A tel que nous le connaissons aujourd'hui existe de manière finale et complète depuis 1977 ... Secret bien gardé n'est-ce pas ?

Question: Zone 51 et OVNIS ?

Réponse: Deux opinions intéressantes.
Bcp pensent que les autorités US se servent de l'attrait suscité par la Zone 51 comme d'un écran de fumée pour dissimuler la réalité.
D'autres, pas moins nombreux, pensent que des véhicules ET se trouvent bel et bien au Nevada. Les militaires tâchant de les faire fonctionner pour en comprendre la technologie et la reproduire. Cette hypothèse existe pleinement depuis qu'un certain Bob S. Lazar a déclaré (en 1991) avoir travaillé là-bas. Il évoque la Zone 51, mais plus encore un endroit situé dans ce périmètre, non lion de Papoose Dry Lake et nommé "S4".

Il dit y avoir vu plusieurs engins qualifiés d' "exotiques" et qui n'étaient sûrement pas l'oeuvre de la main humaine. Il a travaillé sur, au moins, l'un d'entre eux et avait, dit-il, pour mission de comprendre le mode de propulsion afin de le reproduire.

Il affirme avoir assisté à des essais en plein désert, essais durant lesquels "des engins gros comme une maison décollaient, évoluaient à grande vitesse puis se posaient, sans le moindre bruit".

Par la suite, il dit avoir amené des amis voir, de nuit, des essais de vols de ces engins à proximité de la Zone 51.

C'est là que ses ennuis ont commencé. Chassé de son contrat de travail, suivi, mis sur écoute en permanence, il devient quasi inexistant au point de ne plus pouvoir se procurer un extrait de naissance.

Aujourd'hui, le doute plane toujours sur la véracité des déclarations qu'il a faites. Bcp sont tentés d'y croire, bcp n'y croient pas, le faisant passer pour un éclairé, pour un escroc intellectuel. Stanford Friedman, célèbre Ufologue fait partie des détracteurs, George Knapp, réputé journaliste de Knapp TV à Las Vegas, soutient et parle régulièrement du cas Lazard dans les médias.

Question: Extra-Terrestres dans le Nevada ?

Réponse: plusieurs ex-ingénieurs ayant travaillé là et parlant sous le couvert de l'anonymat, affirme avoir travaillé avec des ET ben en vie, ceux-ci expliquant le principe de la technologie Alien.

Bien entendu, à l'examen de ce que nous avons tous vu (films, interrogatoires, ...), le doute est grand quant à l'existence de preuves réelle de la présence d' ET dans la Zone 51.

Question: Est-il mortel de vouloir pénétrer dans la Zone 51 ?

Réponse: L'usage de "la force léthale" est autorisé. Au-delà de la célèbre phrase, nous noterons que OFFICIELLEMENT (aucun rapport civil n'en fait non plus part) qu'aucune personne n'a été touché par d'éventuels tirs des "Cammo Dudes" ou autres gardiens de l'endroit.

Ce qui est sûr, c'est que si quelqu'un dépasse, ne fut-ce que de quelques centimètres, la "frontière" entre la terre civile et militaire, les "Cammo Dudes" interviendront en le plaquant au sol, en le menottant. Le Sherrif du Comté de Lincoln sera appelé.

Le suspect sera maintenu, eu minimum six heures, en détention, interrogé sur ses motivations et devra s'aquitter d'une lourde caution avant de partir. Il sera parfois traduit en Justice, avec une méga amende à la clé et jusqu'à 5 ans de réclusion. Notons que le Code US prévoit aussi l'emprisonnement à vie pour ce genre de comportement.

Question: la Zone 51 est-elle toujours en activité ou simplement déménagée officieusement ?

Réponse: D'après les dernières images satellite disponible, selon les habitants de Rachel, NV, toujours et selon cette fois les observateurs les plus pugnaces, "Area 51" est bien en vie et en expansion.

Question: est-il possible d'aller sur place en toute légalité ?

Réponse (très étonnante): OUI. Il "suffit" de postuler pour un poste au sein d'une équipe de gardiennage privé auprès de la société EG & G, société travaillant de longue date avec le Gvt US. Si vous obtenez un poste, tôt ou tard, vous serez amené à aller travaillé là-bas, de près ou de loin.

Question: Peut-on encore voir, sans risque, les installations ?

Réponse: OUI, mais jusque quand ??? Le seul endroit civil d'où on aperçoit la grande base est le sommet du Mont Tikaboo. Il est distant d'une quarantaine de Km des installations mais, par temps clair, avec des instruments optiques performants, permet de "voir" une grande partie des installations. Il s'agit du dernier endroit accessible aux civils. Les militaires pourraient se rendre "propriétaire" des lieux n'importe quand.

Question: Que se passe-t-il si un avion de tourisme entre, par erreur, dans l'espace aérien, évidemment protégé ?

Réponse: Il est contacté par la Tour de la Zone militaire. On lui demande une et une seule fois de dégager vite fait. Si pas de réponse ou réponse négative, on lui intime l'ordre d'atterrir (et on se demande ce qui pourrait arriver au pilote si il choisissait cette option). Si pas de réponse ou réponse négative, il sera pris en chasse immédiatement et abattu sans autre forme de procès.

Question: Des Zones 51 chez nous ?

Réponse: Le Plateau d'Albion en France et la région de Herve en Belgique.
Le Plateau d'Albion aujourd'hui n'est plus un site de tir de missiles mais est aux mains des Légionnaires. De très nombreux témoignages parlent d'acivités et de visites très très étranges sur place.

En Belgique, comme bcp le savent, c'est en 1989 que le fameux triangle non identifié fut observé. La plus célèbre photo fut prise par un habitant de Petit Rechain, près de Herve. Bien avant cet incident, mais encore - on s'en doute - plus après, les habitants du village Ardennais attestent de convois militaires - dont des véhicules aux plaques US - évoluent dans la région et "disparaissent" dans une installation souterainne sur le site d'une ancienne carrière.

***

Voilà ce qu'on peut dire sans se tromper sur toutes ces choses. Ce qui est sûr, c'est que je vendrai mon âme pour aller voir clair dans tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agammemnon
Connaisseur
Connaisseur


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   Jeu 20 Aoû - 19:34

moi je m'intéresse pas mal à notre "Area51 à la française" ^^

j'espère pouvoir y mettre les pieds un jour =O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   Lun 31 Aoû - 0:16

Merci pour ce petit point sur la Zone 51 ^^
Il le fallait ;D

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
Bigben01

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 07/05/2012

MessageSujet: Rectificatif   Lun 7 Mai - 4:49


Question: Des Zones 51 chez nous ?

Réponse: Le Plateau d'Albion en France et la région de Herve en Belgique.
Le Plateau d'Albion aujourd'hui n'est plus un site de tir de missiles mais est aux mains des Légionnaires. De très nombreux témoignages parlent d'acivités et de visites très très étranges sur place.

En Belgique, comme bcp le savent, c'est en 1989 que le fameux triangle non identifié fut observé. La plus célèbre photo fut prise par un habitant de Petit Rechain, près de Herve. Bien avant cet incident, mais encore - on s'en doute - plus après, les habitants du village Ardennais attestent de convois militaires - dont des véhicules aux plaques US - évoluent dans la région et "disparaissent" dans une installation souterainne sur le site d'une ancienne carrière.

***
Allons Alllons faudrais arreter de raconter des conneries..... une zone 51 en Belgique et puis quoi encore....... Il n'y à rien à dans le plateau de herve mon amis..

Le Triangle de Petit Rechain , c'est prouvé c'est un Fake

Perso moi je travaille au CRC Glons le fameux centre radar qui a suivi les OVNIS pendant la vague belge , je travaille dans un Bunker à moins 30 m dans le sol , si c'est celà ta zone 51 belge et bien tant mieux pour toi . Hélas rien de tout cela chez nous mon cher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'expertaugouvZ51
Extraterrestre
Extraterrestre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   Mer 25 Juil - 16:50

vous n'en savez rien ce quil y a dans cette zone 51 depasse tous se que vous pouvez imaginez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'expertaugouvZ51
Extraterrestre
Extraterrestre


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2012

MessageSujet: Re: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   Mer 25 Juil - 16:52

je suis francais j'ai travaller pour le gouvernement de france et je suis partie au nevada car le gouv francais veut savoir ce qui si trame uant a moi je suis suivie quoi qui l arrive
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   Dim 8 Sep - 0:24

Vous êtes suivi ?! Et pourquoi le dire comme ça en publique ?

_________________
On ne nous dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zone 51, OVNIS, ET - Le point.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone 51, OVNIS, ET - Le point.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE POINT SUR LA VIE EXTRATERRESTRE
» 2015: le 19/04 à 1h du matin - des centaines de points lumineux Boule de feu traversant le ciel - Ovnis à Compiègne - Oise (dép.60)
» Avion, ovni et zone 51…
» 2009: le 17 /03 à 20h10 - 2 points lumineux se rejoignent/nevers (58)
» 2013: le 08/07 à 03h00 - Un phénomène ovni surprenant - paris - Paris (dép.75)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Sujet OVNI :: ZONE 51, etc...-
Sauter vers: