AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bell Pilot
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Jeu 20 Mai - 16:36

Salut à tout le monde. J'ai cité Ket parce qu'on habite à mon avis pas très loin l'un de l'autre et Blooner parce que c'est un des premiers à m'avoir accueilli. Tos les autres participants sont les bienvenus.

Je l'avaix dit à l'époque, j'estimais être méthodique et n'avais pas spécialement froid aux yeux.

J'ai tjs été intéressé par le paranormal, mais je crois que j'ai été un peu trop loin cette fois.

Bon, je vais tenter de résumer ce qui m'arrive, mais je vous le demande, j'ai grand besoin que vous m'aidiez. Peut-être avez-vous des connaissances en numérologie, astrologie ou clairevoyance. A tout hasard, je sui né le 14/05/1963.

Bon, je tâche d'être clair.

J'ai une soeur qui n'a jamais supporté mon existence. Je le savais, mais je me demande à quel point elle n'est pas liée à tout çà.

Tout a commencé début décembre 2009. J'ai d'abord été contraint de mettre en veilleuse nombre de déplacments professionnels pour des raisons à la noix. Problèmes divers au domicile, problèmes légers de santé mais surtout un sentiment de lassitude et d'inutilité qui m'envahissait.

J'ai voulu reprendre le dessus vers la mi-décembre. Pour me forcer à bien faire, je prends un RV avec un client afin de lui remettre une facture bi-annuelle (çà motive). Tout est OK, j'irai le lendemain.

La nuit, je dois me relever pour les toilettes (je précise que j'avais rien bu sauf de l'eau et du Coca) et Vlan ! je trébuche sur je ne sais quoi et je me fêle deux côtes. Evidemment, grosse douleur lors de la respiration et impossible de faire de la voiture. RV annulé et trois semaines de no go.

Début janvier 2010 alors que je souffrais encore des côtes, je me tape une broncho, je n'ai pas besoin de préciser que la toux provoquait une douleur qui m'a envoyé dans les pommes à quelques reprises.

Mais, vers le 15 janvier, çà commence à aller.

Du moins, je le pensais. Le 21 janvier, c'est ma mère qui est hospitalisée d'urgence pour une pneumonie. Elle était e détresse respiratoire. La voir ainsi m'a traumatisé. Je ne tenais plus en place. Elle fut hospitalisée 9 jours et pendant ces 9 jours, je n'ai pas dormi. J'étais comme un lion en cage, je faisais les cent pas sans cesse. Mais bizarre, j'arrivais à l'hosto, et je n'avais qu'une envie dans les 5 minutes : en sortir.

Je précise que j'étais complèement incapable d'aller voir mes clients. Plus de revenus ...

Elle s'en sort bien et avec la météo de février, très difficile de se déplacer, je le ferai un minimum, le reste du temps, je l'aidais chez elle.

Elle se remet et je m'entends encore penser : cette fois, j'espère que c'est fini.

Le 1er mars bang ! Gros problème de mauvaise déglutition, direction l'hosoto de nouveau pendant 9 jours. Et là pour moi, je pense que j'ai atteint le point de non-retour.

Les cent pas la journée, la nuit même. Impossible de rester à la maison, je jure que j'ai pensé que cette maison me chassait. Et avec mon état d'esprit, aller voir un client, c'était à coup sûr le perdre tellement j'étais négatif.

Il fut des matins où je roulais, roulais et encore roulais en attendant d'aller en clinique. Le soir, je me suis même mis à boire plus que de raison pour dormir.

L'épisode se termine donc 8 jours plus tard et contre toute attente,je décide de reprendre ma vie en main. Je redouble d'effort en clientèle.

C'est à ce moment là (vers Pâques) que je découvre avec stupeur que je veux à tout prix changer de vie.

1. Je veux un autre job, celui-ci ne me convient plus au point que je n'arrive plus à le faire, je sombre déjà dans la groose déprime.

2. Je veux déménager et rejoindre mon amie (dans la même ville que Ket)

En clair, il semble que toutes ces choses qui se sont passées ne m'inspirent plus qu'une seule envie : changer de vie totalement !

J'ai même envisagé de partir sans laisser d'adresse, j'ai failli avoir une possibilité en Australie, mais, manque de pot ...

Bon, je vous demande votre aide, donc je me dois d'être sincère et complet.

En fait, cet enchaînement de circonstances m'ont fait morfler mais alors à fond. Je dois l'avouer : je me suis un matin retrouver sur un quai d'une gar désaffectée (mais où les trains passent à 120 kph) et, je ne sais pas ce qui m'a retenu.

Quelqu'un parmi vous a-t-il des facultés de médium ? Si oui, pourrait-il me dire si quelque choses de bien va enfin m'arriver

Sinon, ben parlez-moi, çà m'aidera déjà beaucoup.

André.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc-blanc
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Jeu 20 Mai - 18:37

Euh, je suis pas un spécialiste mais le paranormal m'a toujours intéressé. Désolé pour toi de cette période de malchance.

Je te conseillerais dans un premier temps de dédramatiser tout ça dans ta tête. C'est pas toujours simple, je sais, mais faut te dire que y'a pas de fatalité d'un côté et puis d'un autre côté, se torturer l'esprit n'apporte jamais de solutions. Faut essayer de se forcer à, disons, rester "cool" si tu vois ce que je veux dire.

Pour ne rejeter aucune hypothèse, il faut ensuite essayer de voir ce qui pourrait soit influencer éventuellement certains enchainement d'évènements mais surtout ce qui pourrait influencer "négativement" ta psychologie et donc, perturber tes capacités à t'en sortir.

Au vu de ce que tu as écrit, j'aurais deux questions à te poser :

1 Est-ce que tu n'aurais pas "joué" un peu trop avec le paranormal il y a quelques temps (je pense à des trucs style spiritisme et cie)

2 C'est quoi le problème avec ta soeur et se pourrait-il qu'elle "joue" avec le paranormal ?

Sinon, je te dirais en substance d'oublier les "médiums", je doute que ce genre de personnages puisse t'apporter une aide quelconque. Ca peut arriver à tout le monde de sentir sa vie basculer. Les raisons peuvent en être diverses mais le meilleur moyen de reprendre le contrôle de son existence est de s'appuyer sur des choses tangibles, pas sur du paranormal.

Sur le dernier point que tu mentionnes, je te dirais simplement de rayer toute idée suicidaire de tes options, ça ne solutionne rien. Je l'ai fait y'a bien des années et heureusement je me suis raté parce que c'est seulement après que j'ai compris que la vie est quelque chose dont on doit profiter aussi longtemps que possible, quelque soit ce qui nous arrive. Les périodes dures sont toujours suivies de périodes cool, c'est mathématique, alors y'a pas besoin de s'inquiéter, le temps va forcément inverser le cours des choses. De toute façon, vivre vaut toujours mieux que disparaitre. Que l'on croit à l'au-delà ou pas, une chose est sure, on a qu'une vie. Ce n'est donc pas la peine d'en précipiter la fin. Nietzsche disait : "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort". Il avait raison. Bref, la solution est toujours dans la persévérance, jamais dans l'abandon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolas.trisson@free.fr
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Jeu 20 Mai - 19:41

Dur dur ta période Sad mais,
je rejoint l'avis de Croc-blanc.

Pour ma part : Je suis resté des mois sans le moindre job, il me devenait très dur de rester à rien faire chez moi (qui n'est même pas mon vrai chez moi mais chez ma môman).
Envie de mon indépendance, d'un chez-soi, d'argent pour "commencer une vie" et accessoirement offrir des ptits cœurs en bracelets à ma femme.
Ça devenais dur dur et puis d'un coup les offres d'embauches se sont succédées. Aujourd'hui je fais le facteur des colis.

Mon histoire est un peu moin grave que la tienne, mais elle sert d'argument, en quelques sortes, sur la théorie véridique de croc-blanc : Les périodes chanceuses et malchanceuses existent et se succèdent.
C'est une fatalité MAIS elles ont une fin (surtout pour la malchance).


Le suicide n'est qu'une mauvaise idée erronés, pas une solution.

Essaye de réfléchir pourquoi tu étais (es toujours?) dans cet état psychologique négatif. Les causes.

C'est aussi cet état d'esprit qui permet de changer radicalement de vie : ce qui est souvent une bonne chose lorsque c'est réfléchie un minimum biensur.
Rapproche toi de ton amie et change de travail : fais enfin ce qu'il te plais, mais en gardant un pied sur terre, cela va de soit.

Un dernier conseil : évite le paranormal et les médium pour le moment. Nombre d'entre eux sont malheureusement des imposteurs près à tout pour se rendre indispensable et pour vider ton porte-monnaie.

Pensées, Blooner.

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
Bell Pilot
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Ven 21 Mai - 12:08

Merci de votre soutien.

Pour répondre: je n'ai jamais fait de spiritisme, mais, il ne m'étonnerait guère que ma soeur s'oriente elle vers le côté sombre.

Deux: Je sais que je devrais balayer ces mauvais moments - ils sont passés après tout - de mon esprit.

Je crois l'avoir fait mais c'est comme si j'étais traumatisé. Je me couche et me lève et vis toute la journée avec çà en tête. e suis épuisé.

Côté médium, je ne peux mal de consulter, j'ai plus un rond ... Non, je me disais que peut-être des gens de ce forum avaient des aptitudes ...

Côté mathématique, je me dis aussi que la roue tourne, mais j'aimerais tant savoir quand un peu de positif va revenir pour moi. Je ne sais pas, j'ai tjs eu un côté optimiste, j'ai tjs dit dans ma vie "je m'en sortirai toujours" mais cette fois ...

Enfin, peut-être que j'étonnerai tout le monde ici dans quelques temps en postant un message meilleur.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Croc-blanc
Connaisseur
Connaisseur
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Ven 21 Mai - 18:02

Hello Bell Pilot.

Perso, si je te déconseille d'avoir recours à un médium, c'est surtout parce que y'a des gens, même parfois sincères et ne cherchant pas à s'enrichir, qui pensent avoir ce genre de capacités mais en fait ils n'ont rien du tout.
Si tu parles à une personne de ce type qui te dit, par exemple, "il vous arrivera un truc bien à telle date" et que le moment venu il se passe rien, psychologiquement ça risque de te démolir.
Le temps lui par contre ne peut pas te décevoir, tout va forcément s'arranger. Maintenant chercher absolument à savoir quand n'a pour effet que maintenir ton angoisse. Il serait mieux pour toi que tu laisse ta vie suivre son cours sans te poser trop de questions. "Laisser le temps au temps" comme disait la chanson. La patience est une chose difficile, surtout quand on est dans ce genre de période où l'on est fragilisé, mais il faut savoir serrer les poings et tenir le coup. Plonge-toi dans la musique ou dans les jeux vidéos ou dans la lecture. Occupe-toi l'esprit à autre chose qu'à la "réalité", ça t'aidera à faire disparaitre le traumatisme.
Sinon, si tu sens que tu es vraiment en dépression, essaye d'en parler à ton médecin. Perso je suis plutôt contre les traitements anxiolytiques mais bon, suivant les personnes ça peut s'avérer utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nicolas.trisson@free.fr
Bell Pilot
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/01/2008

MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Sam 22 Mai - 13:46

Merci Croc Blanc.

Je ne saurais consulter un médeci, ni même mon traitant. Je n'ai pas envie d'être shooté toute la journée.

J'essaie de faire, à présent, la part des choses.

Et je me répète que TOUT CA est derrière.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   Mar 29 Juin - 13:37

Ha oui ! Désolé de répondre aussi tard (on habite surement très proche vu qu'on est dans le coin de Florenville ^^).

Pour le boulot, c'est vrai que ce n'est pas évident ! Et tout ce qui t'arrive. Moi le truc qui me vient, je te dirais, de tenter de garder le moral face à tes situations, et si tu perds le moral, essaies de te demander pourquoi, et toujours aller de l'avant. Comme tu dis, il faut parler.

J'ai entendu par des personnes très compétentes, j'ai envie de dire. 2 choses... La première c'est que pour rester dans le monde physique il faut prendre conscience d'ici et maintenant (visualise tes jambes avec la couleur rouge, ça fais un enracinement physique). Ensuite, que les gens ont perdu le sens du positivisme, on déprime au moindre souci... Il ne comprenait pas pourquoi on ne voyait pas la vie plus sereinement, cette homme conseil de se protégé en visualisant une spiral de couleur orangé qui monte des pieds jusqu'à la tête.

Pour ma part, je te dirai de voir les côtés positifs que ça t'as apporté, car de toute façon ça te feras évoluer. Une phrase qui me vient pour en discuter un peu, c'est que en entrant dans ce monde on entre dans le dualisme, qui fait que si on fait la part des choses, on doit toujours gérer le positif et le négatif. Alors que dans le fond ça n'existe que parce qu'on le crée. Mais ça existe donc...


Bon courage Smile et fais ce que tu as envie, si c'est de consulté quelqu'un, alors prends quelqu'un qui ne te demandera rien, ou presque, juste ses frais de déplacements, ou gratuitement a distance au téléphone.

_________________
On ne nous dit pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ket, Blooner, les autres aussi : j'ai morflé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Général :: Vos Témoignages-
Sauter vers: