AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rencontre du troisieme type : analyse

Aller en bas 
AuteurMessage
Blooner
Admin
avatar

Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Rencontre du troisieme type : analyse   Lun 3 Sep - 17:51

Une rencontre du 3ème type

Au cours du dernier demi-siècle, plusieurs milliers de personnes ont rapporté avoir vécu une rencontre du 3ème type. Plusieurs rapports regroupant leurs témoignages ont amené les spécialistes à une conclusion majeure : il semble y avoir quelques races extraterrestres dont une description similaire provient des 4 coins du globe. Il n’existe bien évidemment pas de preuves matérielles de leur existence, mais il apparaît pertinent de revenir plus en détail sur les descriptions des 4 grandes espèces qui se recoupent au fil des témoignages.


“Short Grey”

Description :

Sans aucun doute l’entité biologique extraterrestre la plus populaire parmi le grand public ! Une race rendue célèbre notamment avec la série “X-Files” et “l’autopsie” d’un petit extraterrestre de couleur grisâtre suite au crash de Roswell. Le Petit Gris mesure en moyenne entre 1 et 1,50 mètres, sa tête est volumineuse (certains évoquent même le terme hydrocéphale) et de grands yeux noirs contrastent avec la quasi-absence de nez et de bouche. Ces créatures dégagent selon les témoins une désagréable odeur de soufre, voire d’oeufs pourris ; très minces, elles disposent de longs bras effilés, de jambes courtes et malingres, et la couleur de leur peau est bien sûr... grisâtre. Information intéressante, quelques spécialistes pensent que cette apparence extérieure n’est en réalité qu’une sorte de scaphandre/combinaison protégent leurs yeux et leur épiderme... mais qui nous cache leur véritable apparence !


Motivations :

Il est très difficile de savoir exactement quelle est la véritable personnalité du Petit Gris, car les témoignages évoquent tantôt une race hostile qui pratique les expérimentations sur les animaux et les humains, tantôt une race inoffensive qui oeuvre pour le bien de l’humanité. Peut-être que les Petits Gris se déclinent en plusieurs types, ou que certaines factions sont en guerre les unes contre les autres. Des différends politiques entre les Gris ?

Toujours est-il que les “gentils gris” viendraient sur Terre pour recueillir des échantillons de plantes et de fleurs, et pratiqueraient des visites... touristiques, explorant de nouveaux mondes comme nous visitons un pays étranger ! Les “méchants gris” seraient pour leur part en contact avec les hauts responsables terriens, et travailleraient en collaboration étroite avec des cellules secrètes, telle que la zone 51. Selon plusieurs témoignages, ils offriraient leur technologie extraterrestre en l’échange de... cobayes humains !

Car les Gris semblent souffrir d’un problème de dégénérescence biologique et d’un problème de reproduction, et étudieraient le matériel génétique présent sur notre planète pour tenter de reconstruire une race hybride. Leur quête scientifique serait donc responsable de certains enlèvements (abductions) et des mutilations de bétail.


Le “Nordique”

Description :

La particularité du Nordique, c’est qu’il ressemble morphologiquement beaucoup à l’homme ! Grand et blond à la peau très claire, il fait immédiatement penser au type scandinave, d’où son appellation de Nordique. Certains spécimens mesurent plus de 2 mètres et sont dotés d’une force physique impressionnante. Quelques Nordiques se seraient mêlés à la population terrienne et vivraient “incognito” comme n’importe quel être humain.


Motivations :

Le Nordique possède probablement de grandes capacités télépathiques, puisque de nombreux médiums affirment avoir été “contactés” par ce type d’entités. En revanche, très peu de témoignages évoquent un comportement violent ou agressif ; le Nordique serait un pacifiste qui cherche de temps en temps à entrer en contact, peut-être dans une notion de partage universel.

Par ailleurs, son physique proche du notre pose une question intéressante : y a-t-il d’autres planètes où la vie a évolué de manière similaire à la Terre, ou bien est-ce que les Nordiques sont de lointains ancêtres ?


"Le Reptilien"

Description :

Une chose est sûre, c’est que le physique du Reptilien rappelle incontestablement le lézard et le serpent, avec une peau écailleuse et des yeux dont les pupilles sont constituées d’une fente verticale. Mesurant entre 1,80 et 2,50 mètres de haut, les mains griffues et une crête sur le haut du crâne, cette créature a la réputation d’être à sang froid, comme tous les sauriens. ! Les chefs reptiliens seraient reconnaissables par leurs cornes et leurs queues, similaires à celles des dragons. On leur prête enfin le pouvoir de changer de forme et donc de pouvoir leurrer les témoins en adoptant une autre apparence.


Motivations :

Sans doute la plus controversée des entités biologiques extraterrestres, la race des Reptiliens traîne avec elle bon nombre de rumeurs, parmi lesquelles il est bien difficile de trier le bon grain de l’ivraie. On soupçonne les Reptiliens de vouloir installer leur domination sur la Terre, notamment en utilisant la manipulation mentale. Ils utiliseraient nos élites dirigeantes pour faire passer leurs messages et leurs volontés, et seraient impliqués dans la grande majorité des enlèvements humains. Très impliqués dans le rituel symbolique et l’ésotérisme, ils seraient capables de puiser l’énergie des gens et de se matérialiser à leur gré dans notre dimension.

De nombreuses références historiques et religieuses mettant en scène des dieux-serpents, plusieurs ufologues jugent plausible que les Reptiliens occupent la Terre depuis des milliers (millions ?) d’années et nous influencent depuis le début de l’humanité. Certains chercheurs pensent même que les Reptiliens ont mis en place notre système de croyance via les religions monothéistes pour mieux contrôler l’homme !

“Tall White”

Description :

Extrêmement discret, le Grand Blanc n’est connu que par un petit nombre de spécialistes, et a été décrit par l’ancien observateur météo de l’Air Force de la zone 51, Charles Hall, dans 3 de ses livres. Il s’agirait d’un humanoïde luminescent mince et de très grande taille, environ 3 mètres en moyenne. Le visage est semblable au nôtre, excepté pour les yeux, bleus et plus larges que la normale. Son signe particulier le plus évident : l’entité possède à chaque main 4 doigts se terminant par des espèces de pinces... Les Grands Blancs disposeraient en outre de capacités incroyables : une espérance de vie de 800 ans et une vitesse de course de 60 kilomètres/heure ! Pour communiquer, ils émettent des sons entre le sifflement et l’aboiement.


Motivations :

Selon les dires de Charles Hall, la communauté des Grands Blancs est engagée dans une collaboration avec l’armée américaine, qui étudie de près leurs différents types de vaisseaux. Très sensibles envers la notion de hiérarchie, Les Grands Blancs sont en très bon termes avec les hauts responsables des gouvernements, mais méprisent le citoyen lambda et ces entités peuvent devenir très violentes si la situation ne leur convient pas.

Ils ne craignent pas les humains et sont capables de se protéger de n’importe quel projectile grâce à une sorte de champ magnétique isolant ; on les dit également très performants dans les domaines de la lévitation et de la télépathie... Leur motivation première est probablement basée sur le partage et l’étude scientifique des différences comportementales entre leur espèce et la nôtre.

Source : http://www.mondeinconnu.com/dossiers/al ... netique,0/

_________________
______________________
visitez le site web AREA 51 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://area51.forumpro.fr
 
Rencontre du troisieme type : analyse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adjectif "philosophique", quel type d'adjectif ?
» PETIT QUESTIONNAIRE
» Aliens au cinéma: le vrai d’UFO
» esprits et animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Sujet OVNI :: Extraterrestres et Rencontres-
Sauter vers: