AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 tics

Aller en bas 
AuteurMessage
krarmia
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: tics   Dim 4 Nov - 23:38

voila, depuis mon plus jeune age, il marrive de ressentir des frissons.

mais pas n'importe les quels, je sens dabbord et d'un coup un froid intense (meme par plus de 30 degres) et soudain tout les muscles de mon dos se contractent, m'obligeant a me pencher en arriere (me faisant meme tomber un jour)

c'est plutot banal, mais ca cohincide avec des evenements importants ou inexpliques arrivant a moi ou a mon entourage (la mort du chien de mon cousin, la promotion de ma tante, etc...)et ca m'arrive continuellement et ca ne c'est jamais arreter, auriez vous une explication?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: tics   Lun 5 Nov - 16:48

Ma soeur à la même réaction. Elle sent ça au moment ou elle sent une présence... Tu es sensible et tu rescents les choses comme elle se passe, j'imagine que tu préssent les choses. Il est arrivé à ma soeur (il y a a peine une semaine) de sentir un froid, puis elle a été bloqué au niveau de la poitrine et elle ne savait plus bouger. Ca a durer quelques secondes.

Tu sents des présences dans ta maison? Ou quelques choses, dont tu te dis que ça ne vient vraiment pas de toi...

C'est vraiment une question de sensibiliter et d'ouverture d'esprit. Tu t'interesse à tout ça?

Mais le principal c'est que tu reçoives ces "messages" mais la façon dont tu le ressents, c'est une façon qui te correspond, peut-être.

Voilà c'est mon avis, je dirais de moi-même que tu es réceptif et que ton entourage tu y tient alors même si tu n'y pense pas tout le temps, tu es lié à eux et si il arrive quelques chose, ça fais écho sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krarmia
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: tics   Lun 5 Nov - 20:52

c'est fort possible et effectivement je ressens des presences tres persistantes dans ma maison, seul d'un coup alors que j'ecoute de la musique...

j'ai meme vu une ombre de 30 cm de haut courir dans mon couloir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: tics   Lun 5 Nov - 21:15

Ok, alors la on est proche des mêmes phénomènes.
J'ai pareil depuis quelques temps maintenant et ma soeur sent bien les présence, moi je sents l'ambiance, qui change...

C'est pas top comme situation.

Ce que je peux te conseiller, c'est de demander (sous forme de "prière"/demande ou tu dis comme tu veux, peut importe les mots) que les esprits ou entités... ou ce en quoi tu crois que c'est... Repose en paix et quitte ta maison.

Il y a une "technique" qui "fixe ta volonté et ce que tu veux", avec de l'eau bénite ou tout simplement en faisant des signes de crois et en pensant à ce que tu dis tout simplement. Tu vas devant chaque entrées de ta maison/fenetre tu peux aussi et tu dis des choses du genre :

"Que tous ceux qui rentrent ici rentrent en paix, que tous ceux qui sortent d'ici sortent en paix mais que tous ceux qui ont des intentions mauvaises, n'entrent jamais dans cette maison"

Ca parait étrange pour ceux qui n'ont pas l'intention de faire quoique se soit ou qui n'ont pas les "phénomènes" mais c'est très bien. Pour résumé, c'est un moment ou tu t'arrêtes et tu te dis, allez j'ai envie d'être tranquille, et que cette "entité" repose en paix et ne me dérange plus, les mots c'est pour l'intention, pour que à notre esprit conscient on se rende compte de ce qu'on fait. On dit ces mots dans tel but.

Sinon le mieux c'est aussi de demander que l'entité repose en paix.
Sinon l'ombre c'est aussi une manifestation interessante. En fait, je me demande toujours pourquoi on les voit, mais c'est tout à fais normal et ça a un but... Qui sait ^^

Bah sinon je pense à toi et si tu veux que ça disparaisse, il te suffit de le vouloir. C'est pas plus compliqué.

Mais si tu te sents seul et que tu veux une présence, demande des amis... Avec ta sensibilité, ça te fais attiré des phénomènes comme ceux là. Soit sur de toi et confiance et ça ira toujours bien.

Je vais te dire comme à ma soeur, au moment ou ça t'arrive si tu te bloques ou que tu te sents frêné, entraver ou autre... Alors penses au fait que tu ne veux pas de ça et met toi en confiance, car tu auras toujours le dernier mot. (important à savoir).

Gardes confiance et tout ira bien, je pense que, ça vient de nous. (pour peu que chez toi il y ait quelques disputes... ca aide au phénomènes, parce qu'on pense à plein de choses et on peut "mal penser" et se dire que "hooo pas bien j'en ai marre" et bref voilà).

Voilà encore une couche de mon avis Very Happy
Confiance en toi, c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krarmia
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: tics   Lun 5 Nov - 21:23

j'essairai ca merci^^

sinon, j'ai ossi l'impression que dans mon pre-someil quelqu'n se penche sur moi, et (ca quand je suis eveille dans le noir) que d'un coup l'obscuritee totale se fait encore plus sombre.j'ai meme senti que l'on me touchait les cheuveux et je n'ai rien vu ou entendu lorsque je me suis retourne.

sinon pour les presences, je sais quelles sont bienveillante car le seul homme a avoir jamais decede dans ma maison est mon oncle, que je n'ai connu que bebe mais qui etait parait-il un modele de gentilesse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: tics   Lun 5 Nov - 21:51

Ok donc la présence est un protecteur, quelqu'un qui veut que tu avances, te sentes bien et que tout aille bien.

On dirait le récit de ma soeur quand tu parles Wink
C'est ça, il arrive la même chose à ma soeur !

Pour t'éclairer, je vais te dire ce que j'en pense ^^ (comme toujours mon avis, je dis ça parce qu'il peut toujours y avoir d'autres façon d'en parler et d'autres sauront exprimer autrement ou d'autres hypothèses ou... tout ça c'est une question de ressentit encore, personnel... ^^).

Le stade de demi-eveille, est un stade ou si on reste conscient, alors on est séparé entre le monde de l'esprit (là ou l'esprit va aller, les rêves,...) et le monde physique. Mais outre les rêves, notre esprit sort de notre corps et voyage dans le monde de sa naissance... L'au-delà ^^ (chacun ses termes, moi je prends ceux là, c'est général et on comprend simplement).

A ce moment là tu es donc à demi séparé de ton corps, lé "voile" (quand tu es dans le monde physique tu ne sait pas le futur, tout de l'au delà tes cachés ou presque, le moyen de le voir, c'est de commencer à le chercher et le comprendre au fil du temps... de toute façon le ressentit nous dis tout ^^ ou l'instinct... le vrai instinct ne se trompe jamais, car il est dictée par ceux qui nous protègent ^^).

Donc tu peux ressentir les choses "spirites" sur ton corps physique et en réalité, ça se passe sur ton esprit et des marques peuvent même apparaitre sur ton corps (qu'on y croit ou non preuve ou non, on a plusieurs "corps" mis les uns sur/avec/dans les autres...).

Si lorsque tu sents toutes ses choses, tu les sents bonnes pas de soucis. Il faut donc si tu le sents comme ça, plus mal ou... demander/vouloir que ca se stop.

Comme toujours, c'est normal et quand tu comprends comment ça se passe, c'est plus simple d'avoir confiance et enfin on voit ce en quoi on peut "croire" sans rester sans savoir ^^
-------------------

Pour ma part, je pense que ça arrive soit quand tu as peur (faut pas avoir peur du noir, c'est pas plus dangereux que le jour...). Soit quand tu as envie de savoir des choses, te souvenir de ta nuit, apprendre, plein de volonté, ou... Moi ça m'arrive quand je suis confiant en moi et que je veux voir ou me rappeller ma nuit (on se rappelle que les fragments qui nous aiderons, le reste ça reste en ressentit).


Voilà ^^ n'hésites pas à observer et à tirer tes propres conclusions, n'aies vraiment pas peur de t'imaginer des choses et d'en discuter... Comme ça tu réagis avec ta personnalité propre pour être bien avec toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikku
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: tics   Mar 5 Fév - 22:34

Moi j'ai deja vu une ombre en forme de chare noire avec des chaine au dessus de mon lit et qui faisait apeut pré ma taille pour info je fai a peut prés 1 métre 90.A se moment la j'ai crier de toute mais force et sans mentir moi qui a 17 ans j'ai appelé ma mére en criant est en disant qu'il y avait un chare noir.Mais on ma deja dit que je parler byzarement en criant pendant mon sommeille des mot byzarre incompréhensible sans que je m'en souvient.Et parfois j'ai meme des absence et je me souvien plus de rien est pourtant on me dit que je faisait quel que chose a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tics   

Revenir en haut Aller en bas
 
tics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Général :: Vos Témoignages-
Sauter vers: