AREA 51

AREA 51 est un forum spécialisé dans les phénomène paranormaux en tout genre ou les membres peuvent partager leur passion et leur expériences
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 cranes de cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
krarmia
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: cranes de cristal   Lun 5 Nov - 21:47

pouvez vous m'en dire plus sur ces treize antiques cranes asteques sences contenir un secret inimaginable lorsque on les rassemble (7 cranes ont ete retrouves)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ket
Passionné
Passionné
avatar

Nombre de messages : 238
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2007

MessageSujet: Re: cranes de cristal   Lun 5 Nov - 22:15

7cranes maintenant pas mal ^^

Les 13 crânes délivreront un secret (comme il est dit), le secret est celui que l'on pourrait connaitre mais qu'on a pas la notion pour le connaitre actuellement.

Ceux qui seront là lors de cette révélation, passeront à un stade supérieur de compréhension. D'ailleurs, le but de ceux qui ont créé ces crânes de cristaux, c'est de nous aider. Mais tout le monde ne sera pas apte à comprendre ce secret, même si on leur dirait maintenant ! C'est pour celà qu'il est dit que tout le monde n'y aura pas accès.

Il ne faut pas oublier que même si on voit des "esprits" des "ovnis", il existe des personnes qui n'y croient absolument pas. Et donc ils sont fermés, en étant la dedans même si les crânes leur dirait "Dieu vous attend dans 10 000 ans après plein d'incarnations..." ils n'y croirait pas et c'est la que la révélation se fera à un moment du cycle naturel de la terre... (inondation de certaines surfaces de la terre et apparition d'autres).

Il est dit qu'après notre époque actuelle il y aura 1000 ans de paix sur terre. Ca veut tout simplement dire que tous les "méchants" seront morts et qu'il ne restera que des gens corrects, qui ont la "permission" dêtre ici. En fait la terre sera trop paradisiaque pour des esprits perturbateurs, ils ne se ferait pas à un monde qui vibre différemment d'eux.

D'ailleurs, ca veut tout simplement dire que la terre va changer de vibration. On a tous une fréquence et cette fréquence varie avec nos sentiments/émotions... elle est de 10 quand on est "cruel" par exemple et 1 milliards quand on commence à être bon ^^ (c'est un exemple représentatif Very Happy ).


Pour revenir au crânes, tout sera dit en temps voulu, et la chose qui est interessante, c'est la "patience" qu'il nous faut et pas la précipitation. Ca serait dommage d'apprendre un message qu'on ne serait pas prêt à recevoir alors que si on était prêt on l'assimilerait beaucoup mieux et on saurait l'appliquer et il nous aiderait directement... Et si on l'apprendrait quand on veut, et qu'on ne serait pas près, on resterait encore plus longtemps dans une ère qui ne nous correspond pas. Si un temps est donné, alors il faut respecter ça, malgré l'envie...


J'avoue que j'aimerais le connaitre ^^ mais en fin de compte, je suis content de vivre ma vie et d'attendre...
Voilà pour ce que j'en pense.
Et toi tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krarmia
Interressé
Interressé


Nombre de messages : 47
Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: cranes de cristal   Lun 5 Nov - 22:24

je pense que tu as raison

mais le monde avec que des gentils est une vision utopique, imaginons que naisse un mechant, pour le suprimer, il faut qun gentil devienne mechant a son tour en le suprimant, etc...

l'homme, de par sa nature meme, ne peut pas atteindre un stade de plenitude telle qu'il secera de faire la guerre

tant que l'homme envira son semblable, la paix ne peut exister

"malgres tout les dangers que gettent l'homme, en et depit de ceux-ci, il ne m'etrat jamais autant d'ardeur qu'en frapant sur son voisin" (je ne c plus qui a dit ca)

et en effet c'est tres frustrant d'oeuvrer pour quelle que chose qu'on ne vera jamais, mais comme on dit, les grands hommes n'ont jamais le resultat de ce pour quoi ils se sont battus^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
rikku
Interressé
Interressé
avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

MessageSujet: Re: cranes de cristal   Mar 5 Fév - 21:47

Une utopie est impossible car l'homme comme tout etre vivant a un instant de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agammemnon
Connaisseur
Connaisseur


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 25/05/2009

MessageSujet: Re: cranes de cristal   Mar 26 Mai - 21:48

L'homme ne nait pas mauvais, il le devient ! De part ses actes, ses idée ou tous simplement celles des autres, pourtant on a tous de bonnes et de mauvaises vibrations. Il s'agit d'un équilibre naturel, comme entre le conscient et l'inconscient, si l'un des deux prend le dessus c'est que la personne est folle.

C'est marrant mais en étudiant tous les sujets de ce forum on pourrait y découvrir un lien dans TOUTE les affaires différentes... peut être même une sorte de réaction en chaîne.

Imaginons tous les types de scénario possible. je pense que les crânes préviendrait le "nouvel ordre mondiale" et ce qui expliquerait les "1000 ans de paix" qui seraient sans doute 1000 ans de servitudes. après tous sa concorde à l'idée choisit non ? le nouvel ORDRE mondial...

bon je me calme sinon je vais finir en psychiatrie, bâtiment des cas désespéré lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cranes de cristal   

Revenir en haut Aller en bas
 
cranes de cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exposition des Cranes de Cristal a Villeneuve-Loubet juin09
» LES 13 CRANES DE CRISTAL
» Les cranes de cristal
» Crâne, cristal et supercherie…
» les cranes de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AREA 51 :: Les sujet paranormaux :: Archéologie et Histoire-
Sauter vers: